• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

14 juillet !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bon, ok, ambiance économique morose et beau temps mal partagé sur le territoire... Mais c'est le 14 juillet, alors bonne journée nationale à vous ;-) !

027100ca.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Moi je prend la route direction Monaco j’espère enfin pouvoir avoir du soleil parce que a Paris.... :lol:
Bonne journée national a toi aussi :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Plus trop la fibre nationale depuis quelques années... Bref, direction la bourgogne et week end dégustation pour moi.

dutchwatch

Active Member
1/7/12
289
0
16
Moi je prend la route direction Monaco j’espère enfin pouvoir avoir du soleil parce que a Paris.... :lol:
Bonne journée national a toi aussi :)

Il fait beau en Monaco maintenant. Je suis en Monaco les dernieres deux semaines de Aout.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
La fibre nationale, je l'ai eue pendant bien des années et cela m'a notamment valu de défiler sur les Champs Elysées il y a quelques décennies. Mais à moi aussi ça m'est bien passé... :(

Des dégustations en Bourgogne pour Wiz ? Voilà bien un programme qui m'enthousiasme davantage aujourd'hui. En blanc comme en rouge, certainement les plus grands vins du monde !

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Comme si apprécier les belles régions de France et se régaler, déguster, ne faisait pas partie de la "fibre nationale" ;-). Profitez bien !

N'oublie pas tes sandales, hein, Landrax ! Lol

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Comme si apprécier les belles régions de France et se régaler, déguster, ne faisait pas partie de la "fibre nationale" ;-). Profitez bien !
Dans ce cas je dois être un nationaliste intégriste. :)

imier2042

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/7/12
3
0
0
m'a notamment valu de défiler sur les Champs Elysées il y a quelques décennies
g.gif

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
N'oublie pas tes sandales, hein, Landrax ! Lol

:biglaugh: non promis
Je devrai recevoir ma Hydro commander sur le site Rulojesexclusivos.com je me la suis fait livrer a Monaco, je posterais des photos accompagné de mes fidèles Tong :lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Et là, tu dégustais notamment de délicieux petits fours en buvant quelque précieux liquides vinifiés... Tu vois, tu étais déjà branché dégustations !

In vino veritas.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Et là, tu dégustais notamment de délicieux petits fours en buvant quelque précieux liquides vinifiés... Tu vois, tu étais déjà branché dégustations !

In vino veritas.

Je me souviens qu'il y avait un bon buffet. Côté boissons, le choix était restreint et ça se jouait surtout entre champagne et whisky. Mais je me souviens surtout qu'il fallait jouer des coudes pour accéder au buffet ! Et là, il n'y avait plus de galon qui tenait. Avec mon pauvre chevron, si je m'étais effacé devant les barettes et les étoiles, je n'aurais pas mangé grand-chose ! :lol:

Engagé Baleine au rapport!

Tiens... je ne connais pas ce terme. Je suppose que ça désigne la Marine ?

Paul