• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

116610 de BK ou 116610(3135) de Puretime?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjours les amis, tout est dans le titre :)
Je fais appel à vos yeux aguerris ou à vos retours d'expériences pour savoir laquelle de ces Sub vous choisiriez et pourquoi?

Le modèle BK a été mainte fois traité on connaît ses défauts et ses qualités mais on a beaucoup moins de retours du modèle 3135 de Puretime.

A mes yeux le modèle de Puretime a les gravures de l'insert beaucoup plus profondes, une perle plus proche de la version gen et des index beaucoup plus grands et fins donc plus proches du gen que la version de BK mais par contre peu de retours sur le mouvement 3135, apparemment il y aurait des problèmes avec la tige de la couronne qui serait fragile mais pas assez de retours pour généraliser.

N'hésitez pas à donner vos avis :)

BK 116610: http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/product-offering-noobfactory-55147
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/its-here-ceramic-71106

Puretime 116610:http://www.puretimewatch.com/product/submariner-116610-ln-sa3135-best-edition/

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La DSSD un peu trop baleze pour mon 16.5 :lol:

Mais je trouve la DSSD de BK plus proche du gen que la 116610, comme d'hab la perle n'est pas superbe mais les index font beaucoup plus gen que sur la 116610

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Peut être qu'un jour je sauterais le pas pour une AP et la tu me sera d'une grande utilité :lol:

Y a plus de chance de ce côté là..:lolcina:

mais tu sais j'ai mis 3 ans avant de venir sur AP je pensais au début qu'elles étaient trop petites à mon goût....et en fait absolument pas...:wub:

Despee

Active Member
28/8/11
212
2
18
Les deux m'ont l'air très bien, je ne suis pas expert mais a choisir je testerai bien le 3135...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Y a plus de chance de ce côté là..:lolcina:

mais tu sais j'ai mis 3 ans avant de venir sur AP je pensais au début qu'elles étaient trop petites à mon goût....et en fait absolument pas...:wub:

Je trouve les AP super belle mais j'aurais du mal a les portés connaissant leurs valeurs réel qui son en moyenne entre 10 000 et 25 000€

Les deux m'ont l'air très bien, je ne suis pas expert mais a choisir je testerai bien le 3135...

Oui effectivement je n'ai pas trouvé une seul photo d'elle dur les forums

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je trouve les AP super belle mais j'aurais du mal a les portés connaissant leurs valeurs réel qui son en moyenne entre 10 000 et 25 000€

Oui effectivement je n'ai pas trouvé une seul photo d'elle dur les forums

Pour les AP personne ne le sait...tu peux être tranquille et les porter sans soucis....

Au fait il est peut-être temps de devenir VIP toi...:lol:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Le mouvement 3135 est à éviter, entre autre il y a une faiblesse au niveau de la tige de remontoir, et elle n'est remplaçable ni par une pièce ETA ni par une pièce Rolex. Il faut en commander une à Angus, mais il n'en expédie qu'avec une nouvelle commande...

Pour les AP personne ne le sait...tu peux être tranquille et les porter sans soucis....

+1

La seule montre pour laquelle on m'a demandé si c'était une vraie était une Rolex. Les gens ne connaissent pas la plupart des autres marques.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

C'est vrai en + j'y ai jamais pensé :lol:

Bon vous m'avez rassuré je vais donc allez jeté un coup d'oeil sur les AP et faire un peut de recherche sur les forums pour pouvoir m'instruire avant d'aller embêté Yannou :lol:

Le mouvement 3135 est à éviter, entre autre il y a une faiblesse au niveau de la tige de remontoir, et elle n'est remplaçable ni par une pièce ETA ni par une pièce Rolex. Il faut en commander une à Angus, mais il n'en expédie qu'avec une nouvelle commande...

Ok merci pour l'info Wiz, j'en avez entendu parlé mais la si en + toi tu me le confirme je vais pas prendre de risques

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Bon je viens de voir que tu t es fait plaisir ;)

Fait nous un petit retour des que tu aura recu la belle :)

nonox

Active Member
30/3/12
261
74
28
Bonjour à tous, voilà en cherchant une solution à mon problème je suis tombé par hasard sur ce forum (j aurais jamais imagine trouver un forum sur des répliques de montres) que je trouve très intéressant.
Voilà donc j ai récemment reçu ma subMariner 116610 avec le mouvement 3135 super clone de chez puretime.
Vraiment tres content elle est superbe mais voila:
Quelques jours plus tard, la tige du remontoir me lâche entre les mains (donc je confirme il y a un fragilité de ce côté la)
Du coup auriez vous une solution pour remplacer la pièce enfin surtout ou la trouver

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour et bienvenue Brunocass.
Pour la tige il me semble que Puretime ne la fournit pas seul malheureusement, envoi lui quand meme un mail pour savoir si il peut trouver une solution, il a peut etre changer ca politique sur le 3135 depuis vue le grand nombre de personne qui on rencontré se probleme

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Salut Bruno, si l'anglais n'est pas trop un problème je te conseillerai d'aller voir côté anglophone, il y a de nombreux membres avec le même problème, peut être que depuis le temps ils ont trouvé une solution.

nonox

Active Member
30/3/12
261
74
28
Salut Wiz,
Justement l anglais est un problème pour moi.
Bon je vais tenter et avec google translate pour m aider un peu ca devrait le faire.
Merci pour ta réponse