• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

114060 BP Maker avec le nouveau cadran

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Salut,

Initialement mises sur le post de ricou2273, j'ai décidé d'ouvrir le mien et d'y coller ces photos pour ne pas polluer.
Donc, voici les QC photos concernant l'achat de la 114060 BP Maker avec son cadran "corrigé" et mouvement Suisse ETA reçues hier soir de chez InTime.
Sur la n° 5512, vous verrez inscrit 116610 alors que nous parlons ici d'une 114060 !!:hehehe:
Place aux photos
2af9xm8.jpg

2mcsj7q.jpg

2sagoav.jpg

2im9t3c.jpg

295ahvq.jpg

qs32ut.jpg

29p7yfo.jpg

2a76dn9.jpg

264kiuu.jpg

barth

Respected Member
5/10/12
3,483
111
63
Elle a l'air sympa, cette roro !
Ils ont corrigé l'espace Officially Certified; en esperant qu'ils fassent des progrès sur leur QC, en particulier pour le bracelet ! Le mien m'est tombé dans les mains cet été à Saint Trop, heureusement que j'étais pas en train de frimer sur le port :facepalm:

tawon

Getting To Know The Place
6/10/12
86
0
0
Salut,

Comment s'est passée la transaction avec Ryan de chez Intime? A-t-il envoyé la montre rapidement? En Airmail je suppose non?

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Elle a l'air sympa, cette roro !
Ils ont corrigé l'espace Officially Certified; en esperant qu'ils fassent des progrès sur leur QC, en particulier pour le bracelet ! Le mien m'est tombé dans les mains cet été à Saint Trop, heureusement que j'étais pas en train de frimer sur le port :facepalm:

Bon, je suis condamné à rester dans ma campagne.:bored:
Cela dit, je vais en parler à Ryan.:spank:

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Salut,

Comment s'est passée la transaction avec Ryan de chez Intime? A-t-il envoyé la montre rapidement? En Airmail je suppose non?

Salut,

J'ai pris la triangulation, mais je continue de croiser les doigts.:D:
Je lis partout qu'il faut éviter EMS et c'est ce qu'Andrew me propose en assurant qu'il n'y aura pas de problème. (en gros, il met la montre dans un colis de jouet pour enfant)

4kipox.jpg

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Elle a l'air pas mal.
Peu être juste la gravure a 6h qui n'est pas centrer, je sais pas.
Je lui aurais demandez aussi une photo en gros plan de la perle.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
le "30" sur le bezel ....:facepalm:
le lume à 6h ...
Le LEC ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Oui c'est vrai que le lume a 6h bave a gauche. Ça pourrais être mieux.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Oh put:spank:, le 30 de travers. Je ne l'avais même pas remarqué.
Et oui, le lume à 6 h, il dégueule.

barth

Respected Member
5/10/12
3,483
111
63
Ah oui le lume... Perso je n'avais pas remarqué, c'est le genre de truc dont je me fous vu qu'on ne voit rien à plus de 10cm. Mais bon chacun est plus ou moins perfectionniste :)

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Réponse de Jordan du contrôle qualité après que je lui ai fait remarquer ce que vous m'avez signalé.:cheers:

n4xg9g.jpg

A suivre.......:thumbsup:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Franchement il n'y a aucun souci avec Rayan.
Moi la dernière fois je lui est refusé 3 montres et la 4em étais parfaite.
Niveau communication il est parfait.
Faut pas être trop chiant non plus. Pour ma part j'avais vu d'autre model qui n'avais aucun défaut, donc je lui est demander le même.
Il est vraiment rapide et patient.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Franchement il n'y a aucun souci avec Rayan.
Moi la dernière fois je lui est refusé 3 montres et la 4em étais parfaite.
Niveau communication il est parfait.
Faut pas être trop chiant non plus. Pour ma part j'avais vu d'autre model qui n'avais aucun défaut, donc je lui est demander le même.
Il est vraiment rapide et patient.

Je confirme qu'il est patient et agréable.
Il m'a proposé de me rembourser, je lui ai dit que s'il pensait que mes remarques étaient fondées et qu'il pouvait y remédier, alors qu'il garde mon argent.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Sur ce coup là les défaut étaient nets, mais n'oublions pas que l'objectifs des QCs est de prouver que le TD a le bon modele, et qu'il n'y a pas de défaut évident (ce qui était le cas ici)
Les défauts de centrage de perles (par ex) sont communs à tous les modeles, donc il ne sert à rien de poster ici pour avoir l'avis d'un sherlock holmes de la perle

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Sur ce coup là les défaut étaient nets, mais n'oublions pas que l'objectifs des QCs est de prouver que le TD a le bon modele, et qu'il n'y a pas de défaut évident (ce qui était le cas ici)
Les défauts de centrage de perles (par ex) sont communs à tous les modeles, donc il ne sert à rien de poster ici pour avoir l'avis d'un sherlock holmes de la perle

Tout a fait d'accord avec toi.
Néanmoins ( et selon le prix de la rep ) on peu demander la même qualité de finition que dans les photos de présentation.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Et voilà la réponse de Ryan qui me remercie des remarques remontées auprès de Jordan.:facepalm:
14t4sk2.jpg

Fin du film pour ce soir.

A demain:thumbsup:

roro6263

Renowned Member
6/7/11
862
36
28
Bonsoir à tous,

La 114060, ce sera pour une autre fois avec InTime.
Reçu ce mail de Jordan où il dit que tous les boîtiers sont graves 116610 !!

oi7r03.jpg

Je vous fais grâce des photos, le 30 est toujours de travers.

Je lui ai répondu que j'acceptais le rembt, suite à quoi voici ce qu'il me répond.
En gros, il va demander àBP Maker pourquoi elles sont toutes marquées 116610.
Très embarrassé, le pauvre.
2ihv7us.jpg

Bon WE à tous.:thumbsup: