• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

10% Panatime

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Bonjour,
Je viens de commander un strap chez panatime et sachez que celui-ci offre 10% pour les membres RWI avec le code: rwi

J'ai commandé celui-ci pour ma ..... bon pas panerei car j'ai pas encore commandé la mienne mais pour ma Fossil (oui c'est une marque de montre que le papa noel m'a apporté)

http://www.panatime.com/neviwhgepywi2.html

Juste pour info ils sont très réactif par mail se qui est plutôt rassurant.

edit du 20/01/2014

Retour d'expérience:
J'ai reçu mon bracelet mais très déçu, Oui il est très beau MAIS; J'ai commandé un 24/24 et j'ai reçu un 24/22 !
Après il a été livré sans la boucle (bon sa je ne sais pas si c'est normal ou pas ...)
Pour finir il ne fait pas ses 4 mm d'épaisseur sur tout le bracelet, il fait entre 3 - 4 au dessus puis à partir du milieux il fait entre 1 - 2 mm !

Ok ils peuvent se tromper, cela arrive sauf qu'avant commande il était très réactif à mes mail et maintenant que je leur est signalé le problème, personne ne donne réponse chez panatime !

Je vais finir par leur faire un litige paypal ....

Donc je déconseil !

voici le bracelet que j'aurai du recevoir:

Voici celui que j'ai reçu:
http://www.panatime.com/24whpysk1124.html

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Welcome dans le cercle très fermé et très exclusif des possesseurs de Strap Blancs

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Retour d'expérience:
J'ai reçu mon bracelet mais très déçu, Oui il est très beau MAIS; J'ai commandé un 24/24 et j'ai reçu un 24/22 !
Après il a été livré sans la boucle (bon sa je ne sais pas si c'est normal ou pas ...)
Pour finir il ne fait pas ses 4 mm d'épaisseur sur tout le bracelet, il fait entre 3 - 4 au dessus puis à partir du milieux il fait entre 1 - 2 mm !

Ok ils peuvent se tromper, cela arrive sauf qu'avant commande il était très réactif à mes mail et maintenant que je leur est signalé le problème, personne ne donne réponse chez panatime !

Je vais finir par leur faire un litige paypal ....

Donc je déconseil !

voici le bracelet que j'aurai du recevoir:

Voici celui que j'ai reçu:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour ma part je n'est eu aucun problèmes lors de mes 2 derniers achats chez eux.
Désole pour toi moccino.
Pour l’épaisseur du bracelet c'est plutôt fréquent qu'il deviens plus mince a partir du milieu.Ça reste du bracelet pas cher pour du python.Surtout ne fait pas litige paypal cela pénalisera tout les futurs acheteur du forum.
Au pire contact un modo si le problème ne ce règle pas.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Oui désolé pour moi aussi mais sa met mets surtout en rogne c'est le fait qu'il ne repondent plus au mail après achat !!!
Après le fait qu'il soit moins épais plus bas n'est pas normal du fait que le bracelet commandé est un avec boucle qui fait 5 mm tout le long , et le bracelet recu est un bracelet pour deployant qui fait 5mm puis 2mm...
J'ai trouvé le bracelet exact que j'ai reçu et c'est celui-ci:

Je voulais surtout faire le litige paypal pour qu'il se bouge un peux car je ne pense pas qu'un modo va se bouger pour un bleu et un bracelet à 45€ !!!
Mais pour moi 45€ c'est déja beaucoup....
Je leur laisse jusqu'à demain on verra... mais du coup je me dit vu que j'ai recu un bracelet pour deployant et plus fin, je pense qu'il va plus vite s'user avec la boucle que j'ai mis !!!!

Je pense qu'on vois vraiment les bon vendeur lorsqu'il y a des problèmes ....

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Et bien a prioris les modos se bougeraient pour un bleu et meme pour 45 euros.
Après panatime est un site reconnu par toute personne qui aime les strap donc pas seulement sur RWI.
Normalement il n y a pas de souci avec eux ils sont très bien. Il se peut qu il soit malade ou autre :)
Ca fait longtemps que tu lui envoie des mails ?

Après je pense que pour une boutique comme Panatime les modos n'auront pas beaucoup d influence.
Pour ce qui est du litige Paypal ce n'est pas non plus comme avec un TD, ca n a pas les meme consequence dans la mesure ou c'est un site qui vend des bracelet legalement.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Par principe, je commencerais par contacter un modo avant de lancer un litige. Et surtout, j'insisterais auprès du fournisseur.

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
C'est fou le nombre de problème que tu as eu MOCCINO depuis ton inscription ...

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
C'est fou le nombre de problème que tu as eu MOCCINO depuis ton inscription ...

On va me surnomer "la guigne"......1er commande de rep, je paie et seulement apres on m'annonce que c'est pas en stock.... 2eme commande bracelet ou j'ai pas recu celui commander !!!!!
Franchement je veux pas baisser les bras car j'adore les belle montre et je prend cela avec le sourir, bien que j'ai un peu les boules.....
Je veux pas deranger les modo pour 45€ et je vais attendre 1 semaine pour voir si panatime me repond... Peux etre en congé ou malade effectivement....

Attendez cat j'ai pas encore recu mes rep... Qui lance les pari... Arrivé cassé ,,,, ne marche pas ..... Lol bon arretons de parler de malheurs y a pas de raison.... Mais si jamais j'ai une mesaventure a la reception, ce sera pour toi COMINO... MDR ;-)

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Bon on post quand ça ne va pas mais je suis d'étique à poster quand tout va bien.
DONC
Petit retour sur le problème avec panatime....
Certes ils ont mis plus de temps que la normal à répondre mais surpris de leur réponse.... Il m'ont fait partir le jour même le bon bracelet ! waou bluffé !
Je leur ai demandé si je pouvais retourner le mauvais strap lors de la reception du bon et ils ont accepté... Ils ont voulu prendre les frais de retour à leur charge.
Mais je sais reconnaître un bon vendeur et je leur ai proposé de renvoyer à mes frais si le montant n'est pas trop élevé !

Voila, donc bilan: Panatime à recommander fortement !
Merci à Panatime et merci à vous d'avoir lu se post !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bravo pour avoir indiqué la bonne fin !!!

Et surtout n'oublie pas la patience est une base de notre passion....