- 21/1/16
- 1
- 0
- 0
Bonjour
Française, je recherche des conseils pour l'achat d'une montre à l'occasion des 60 ans de mon fiancé.
Comme je n'ai pas l'intention d'investir toute ma fortune et que je n'ai pas non plus l'envie d'offrir mon corps pour réunir des fonds, j'ai décidé de lui acheter une belle "replica".
C'est comme qu'il faut dire non ?
Alors venons vite au but :
1°)
une Breitling !
Navitimer
bracelet métal
chronographe bien entendu donc avec un mouvement automatique 7750 asia ??
- world GMT black
- ou navitimer tout court
J'espère ne pas avoir écrit de bêtises, mais je vous ferais remarquer que je me suis documentée.
2°)
que je puisse payer par Paypal et qu'elle transite par l'Europe avant d'arriver dans mon modeste foyer.
Je suis exigeante ??
mais non.
A vous lire gentlemen !
Chantal
PS : j' ai voulu mettre ma photo (pas pour vous énerver) et je n'ai pas trouvé......
Française, je recherche des conseils pour l'achat d'une montre à l'occasion des 60 ans de mon fiancé.
Comme je n'ai pas l'intention d'investir toute ma fortune et que je n'ai pas non plus l'envie d'offrir mon corps pour réunir des fonds, j'ai décidé de lui acheter une belle "replica".
C'est comme qu'il faut dire non ?
Alors venons vite au but :
1°)
une Breitling !
Navitimer
bracelet métal
chronographe bien entendu donc avec un mouvement automatique 7750 asia ??
- world GMT black
- ou navitimer tout court
J'espère ne pas avoir écrit de bêtises, mais je vous ferais remarquer que je me suis documentée.
2°)
que je puisse payer par Paypal et qu'elle transite par l'Europe avant d'arriver dans mon modeste foyer.
Je suis exigeante ??
mais non.
A vous lire gentlemen !
Chantal
PS : j' ai voulu mettre ma photo (pas pour vous énerver) et je n'ai pas trouvé......