• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

à la recherche du temps présent

Chantaline

Do not accept unsolicited offers
21/1/16
1
0
0
Bonjour
Française, je recherche des conseils pour l'achat d'une montre à l'occasion des 60 ans de mon fiancé.
Comme je n'ai pas l'intention d'investir toute ma fortune et que je n'ai pas non plus l'envie d'offrir mon corps pour réunir des fonds, j'ai décidé de lui acheter une belle "replica".
C'est comme qu'il faut dire non ?
Alors venons vite au but :

1°)
une Breitling !
Navitimer
bracelet métal
chronographe bien entendu donc avec un mouvement automatique 7750 asia ??
- world GMT black
- ou navitimer tout court

J'espère ne pas avoir écrit de bêtises, mais je vous ferais remarquer que je me suis documentée.

2°)
que je puisse payer par Paypal et qu'elle transite par l'Europe avant d'arriver dans mon modeste foyer.

Je suis exigeante ??

mais non.

A vous lire gentlemen !

Chantal

PS : j' ai voulu mettre ma photo (pas pour vous énerver) et je n'ai pas trouvé......

RddFan

Getting To Know The Place
17/1/14
43
0
0
Salut Chantal,
Offrir une REP reste un beau cadeau mais il faudra en informer ton fiancé.
Concernant le mouvement tu ne te trompes pas, ce sera bien un Asian 7750.

Je pense qu'il est préférable de ne pas prendre une GMT car cela fait une complication supplémentaire au chronographe.

Pour le paiement Paypal, c'est généralement réservé au client habituel des TD.

La plupart te demanderont un paiement / envoi d'argent via Western Union.

Pour l'expédition, tu peux faire transité via l'Angleterre ou l'Espagne selon le TD. Cela limite les risques douaniers sans les éliminer â 100%.

Regarde dans la liste des TD sur ce site, genre intime ou puretime sont souvent recommandé.

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonjour Chantal,

La navitimer est un grand classique qui a de nombreux amateurs. Elle est motorisée par un Asian7750, mécanisme très fiable.

Les copies sont de bonne qualité, avec juste deux points qui trahissent la copie aux yeux des experts :

- "sunken date", c'est-à-dire que la date paraît un peu enfoncée, il y a un léger écart entre le disque de date et le cadran de la montre.
- Léger décalage des graduations de la règle à calcul, entre la partie sur le tour du cadran et la partie sur la lunette mobile. C'est particulièrement visible au niveau de la graduation 40.

Ca reste peu de chose tout de même, c'est globalement un bonne réplique disponible chez tous les TD.

Comme indiqué plus haut, tu auras du mal à faire accepter un paiement paypal pour une première commande. Tu devras passer par Western Union, qui fonctionne très bien.