• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rolex Submariner avis qualité ?

AlexStur

You're Saying I Can Sell?
14/12/15
34
0
0
Bonsoir,

Je suis nouveau dans ce monde de montre, et voilà j'ai trouvé une Rolex sub date qui me parait vraiment top mais je ne sais pas quel type de mouvement c'est car j'aimerais l'acheter à une personne qui la vend dans mon pays donc pour éviter les problèmes de douanes...
Elle m'a l'air d'être une rep de qualité car elle a un braclet réglage etc que pensez vous ?
Merci !

Voici les photos:

852009IMG6233.png


938633IMG6234.png


709226IMG6238.jpg


482818IMG6237.png


644461IMG6235.png


630510IMG6236.jpg
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
sans voir le mouvement difficile de te dire si celui-ci est fiable ou non...
 

pe.geffroy

I'm Pretty Popular
9/3/14
2,251
64
48
La perle me semble vraiment mauvaise... La qualité globale de la montre me semble moyenne !
Passe par un TD et commande une version recente au moins tu seras satisfait pour une premiere !


Tempus fugit, utere.
 

AlexStur

You're Saying I Can Sell?
14/12/15
34
0
0
Bonjour !
Un grand merci pour vos réponses !
J'aimerais commandé sur Intime.co mais cela me fait assez peur d'où l'envie d'acheter celle que je vous ai présenté en photo car elle se trouve en Belgique...
Le fait que la douane puisse tombé sur mon colis et avoir une belle amende de 1500/3000€ me fait tout de même peur...
Je vais réfléchir ainsi !
 

goldenwatches

You're Saying I Can Sell?
30/9/15
92
2
8
Salut alexstur, je suis la parmi ce monde depuis peu également et on se rend rapidement compte qu'il est assez simple de reconnaitre une bonne ou une mauvaise copie, pour ma part celle que tu nous montre ici m'a en effet l'air d'être assez moyenne.
De loin, elle fait de l'effet car les détails ne sont pas visibles mais de prés on voit rapidement qu'il s'agit d'une fausse montre et elle est assez grossière de pres. Elle a l'air d'etre l'un de ces replique que l'on trouve à 100€ sur aliexpress ;p
En tout cas je comprends ton appréhension concernant la douane mais si tu veux un conseil, pour une bonne réplique bien comme il faut, passe sur noobwatch (et demande l'envoi par triangulation UK) en fonction du mouvement que tu choisira tu en aura pour entre 250 et 500€ pour l'une des meilleures submariner du net :p
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
passe sur noobwatch :p

Hum... comment dire ?...

Noobwatch, ça n'existe pas. Ou plutôt si, il y a régulièrement des sites du style noob.com ou noobwatch.com qui affichent des photos de vraies montres en se présentant comme des vendeurs de reps. Ce sont des escrocs, qui parasitent le nom de la "noob factory", qui est un des principaux fabricants de reps. Mais les fabricants ne vendent JAMAIS en direct. Ils passent par des revendeurs.

Il faut impérativement passer par un vendeur qui est reconnu comme "Trusted Dealer" (= vendeur de confiance) sur les forums de reps, RWI ou autres. Ils ont tous leur rubrique sur le forum.
 

goldenwatches

You're Saying I Can Sell?
30/9/15
92
2
8
Ah bon, j'ai eu a faire à Tony sur noobwatch.com car je leur ai commandé une submariner il y a peu de temps, et au vu du déroulement de l'achat je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'arnaque, surtout que je me suis renseigné ici avant d'y passer commande et ça avait l'air d’être ok...
je ne l'ai pas encore reçu mais de toute façon je vous ferais une review je pense
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Houla... je n'aurais pas pris le risque de commander à un site qui n'est pas certifié comme Trusted Dealer sur RWI ou un autre forum. Il y a combien de temps que tu as commandé ta montre ? As-tu reçu les QC pics pour validation avant expédition ?
 

goldenwatches

You're Saying I Can Sell?
30/9/15
92
2
8
ca fait une semaine et demi environ, oui j'ai tout de même recu les QC pics donc bon je vais prier pour que ce soit un bon vendeur ...
 

AlexStur

You're Saying I Can Sell?
14/12/15
34
0
0
Salut! J'ai acheté pour finir sur ce forum ci à un particulier qui vit à singapour ! Une sub noob v5 en a2836 :) elle est impeccable maintenant j'attend toujours, envoi le 21 dans une lettre avec une protection bulle à l interieur, et la je l attend toujours ! Je croise les doigts pour la recevoir sans qu elle tombe entre les mains de la douane :(
 

goldenwatches

You're Saying I Can Sell?
30/9/15
92
2
8
Alex, c'est ce qu'il s'est passé pour moi au premier envoi, la douane l'as trouvé, bon je me suis arrangé avec le vendeur et il renvoi par UK lors bon comme je disais j'espere qu'il est serieux comme gars ^^
 

goldenwatches

You're Saying I Can Sell?
30/9/15
92
2
8
Non DHL! que je deconseille fortement puisqu'ils sont d'office sous douane (transporteur privé^^) ... le mieux je pense c'est soit Airmail (qui est bien moins controlé) ou "UK triangle shipping" ce qui me semble etre la meilleure option car si je me trompe pas cela évite à 100% (ou du moins pas loin) la douane ! (corrigez moi si j'ai faux :S mais je pense pas )
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Les reps de Marvellous Replica ne sont ni meilleures ni moins bien que celles des autres TD, puisqu'ils se fournissent tous auprès des mêmes fabricants. Le choix d'un TD se fait plutôt sur les prix, la qualité et rapidité de communication avec lui.

Quand on en a trouvé un avec qui on a eu plusieurs transactions réussies, on a tendance à s'adresser toujours au même. Et on n'est d'autant mieux servi, que de son côté il a identifié un client régulier et sans histoire. Ca facilite les choses, surtout si un problème survient.
 

zoullo

Horology Curious
30/5/15
18
0
0
Oui, exact Bardamu, il me semble que pour une rep de qualité il n'y a pas beaucoup de fabricants sur le marché.
Pour l'instant j'en ai trouvé que 3 : Noob marker, BP marker et TW/JF marker.
Peut être d'autre, mais ceux là ont l'air d'être les meilleurs en ce moment.

Il est vrai que Marvellous réuni toutes les conditions que tu énumère !

(j'ai eu un souci avec une rep qu'il à réglé de main de maitre)
 

Mosse

I'm Pretty Popular
DO NOT TRADE WITH ME
6/9/15
1,083
35
48
Cette montre ressemble vraiment à la Noob v1 !!
 

AlexStur

You're Saying I Can Sell?
14/12/15
34
0
0
Salut oui j'ai acheté une noob v5 à un membre d'ici et je l'ai reçu 2/3 semaines après et pour le moment j'en suis vraiment très content !!! Une merveille