• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour à tous

yann22

Horology Curious
27/11/15
7
0
1
Nouveau sur le forum, j'ai posté hier, mais rien n'apparait...Je suis fan de belles montres, mais avec un budget limité...Je verrai bien si ce message parait, et si oui, je posterai à nouveau.@+
 

yann22

Horology Curious
27/11/15
7
0
1
Salut à tous. Puisque ça marche, je me lance...Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'aime les belles montres: je me suis donc offert une rep Chopard Mille Miglia Gran Tourismo XL, avec bracelet caoutchouc (site Kuvarsit). Elle est vraiment pas mal, malgré quelques erreurs au niveau du témoin de réserve de marche...Connaissez vous ce site, et si oui, vous en pensez quoi ?
Je cherche une tag Monaco bleue, il y en a une sur leur site qui me branche bien, ainsi que les boites "d'origine".
J'avais trouvé un site pas mal pour les écrins, mais je n'arrive pas à payer via WU.
Connaitriez-vous des sites pour montres, boites...sérieux, avec des produits de bonne qualité, mais à des prix raisonnables. Cela me gène un peu de mettre 3 ou 400 € dans une rep, qui le jour elle va etre en panne, ne pourra etre réparée par mon horloger, car ce sera un fake...J'ai bien fouiné dans vos "Trusted Replica Dealers"(d'après moi, "vendeurs approuvés"), mais je n'arrive pas à trouver les liens pour aller directement sur leur site respectif...C'est vrai que je suis un peu un navet avec un PC, mais c'est pas évident...
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'attends vos réponses avec impatience...c'est bientot Noel !!! @+
 

yann22

Horology Curious
27/11/15
7
0
1
Bonsoir. Je venais voir si quelqu'un avait répondu à mes interrogations, mais non...
Une autre question: avez-vous dejà vu une rep de cette beauté: c'est une Baume & Mercier Capeland Shelby Cobra Chronographe Acier

Merci à vous. @+
 

G.H.Mumm

Known Member
22/4/13
101
0
16
Salut à tous. Puisque ça marche, je me lance...Comme je l'ai dit dans mon premier post, j'aime les belles montres: je me suis donc offert une rep Chopard Mille Miglia Gran Tourismo XL, avec bracelet caoutchouc (site Kuvarsit). Elle est vraiment pas mal, malgré quelques erreurs au niveau du témoin de réserve de marche...Connaissez vous ce site, et si oui, vous en pensez quoi ?
Je cherche une tag Monaco bleue, il y en a une sur leur site qui me branche bien, ainsi que les boites "d'origine".
J'avais trouvé un site pas mal pour les écrins, mais je n'arrive pas à payer via WU.
Connaitriez-vous des sites pour montres, boites...sérieux, avec des produits de bonne qualité, mais à des prix raisonnables. Cela me gène un peu de mettre 3 ou 400 € dans une rep, qui le jour elle va etre en panne, ne pourra etre réparée par mon horloger, car ce sera un fake...J'ai bien fouiné dans vos "Trusted Replica Dealers"(d'après moi, "vendeurs approuvés"), mais je n'arrive pas à trouver les liens pour aller directement sur leur site respectif...C'est vrai que je suis un peu un navet avec un PC, mais c'est pas évident...
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'attends vos réponses avec impatience...c'est bientot Noel !!! @+

Pour la Monaco il n'y a aucune bonne rep (subjectif, mais bon quand on voit la qualité d'autres rep, vaut mieux oublier les Monaco.)
Regarde ici : http://www.puretime.watch
 

G.H.Mumm

Known Member
22/4/13
101
0
16
Pareil pour moi... Malheureusement, très peu de réponse.
Ce n'est pas un forum FR à la base, si tu faisais un peu de recherches, tu trouverais sans doute une réponse à ta question.
 

yann22

Horology Curious
27/11/15
7
0
1
Salut à tous. Comme je l'ai dit plus haut, je me suis offert une rep Chopard Mille Miglia Gran Tourismo XL, avec bracelet caoutchouc:


Je ne l'a trouve pas trop mal, c'est ma première...Par contre, j'ai un petit souci du coté de la réserve de marche:
-lorsque l'on remonte manuellement la réserve de marche jusqu'à 100%, la montre devrait avoir une autonomie de 40 à 48 h, si on la laisse sans la porter?
-si je la remonte manuellement, et que je la porte pendant un week-end, la réserve diminue, et arrivée à 25/30%, ben elle s'arrete...Si je la secoue un peu, elle repart, et j'ai meme l'impression quand la remuant pendant un bon moment, l'aiguille de la réserve aurait tendance à indiquer que le mouvement se "recharge"
Bon, je sais que ce ne sont que des rep, mais est-ce normal? J'ai vu sur le forum que certains n'étaient pas fan des mouvements "21 Jewels": est-ce du à cette sorte de mouvement, ou la montre a un problème?
Je n'ai pu faire l'essai sur une semaine complète, mon boulot ne me permettant pas de porter une montre sans risque de l'abimer...
Je vous remercie d'avance pour vos avis éclairés. @+