• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle différence à l'usage entre acier et titane ?

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Et on peut avoir une photo? :whistle:

Ah ben quand même ! Ca m'étonnait que personne ne demande ce que j'avais en tête. C'en était presque frustrant !

Pour Landrax, une photo de la gen. La rep existe chez certains TD, au choix acier ou titane.

25f5zq8.jpg


C'est le chrono Breguet type XX. Une montre qu'on ne voit que bien rarement...
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Mon cher Landrax, je me pose la même question que toi mais je n'ai pas encore eu le temps de partir chercher des éléments de réponse. Ca peut paraître étonnant qu'une marque aussi prestigieuse embarque un simple 7750, mais ça y ressemble furieusement avec la petite seconde @9 et la disposition des compteurs du chrono. De plus, il ne faut pas oublier qu'à l'origine cette production est à vocation militaire et donc bien éloignée de la haute horlogerie ou des pièces de salon. A l'époque, je ne sais pas si le positionnement de Bréguet était le même qu'aujourd'hui, entièrement tourné vers des pièces d'exception, tout en élégance et complications horlogères.

Toujours est-il que la rep existe au catalogue de TD (je n'ai pas vérifié la disponibilité). Et pour avoir vu la vraie en vitrine, c'est une montre magnifique, avec une très forte présence (sur bracelet cuir épais avec surpiqures, miam !). Et ça change un peu du tout venant.

J'ai cette montre dans un coin de ma tête depuis que j'ai découvert l'univers des reps. Pas le budget ces temps-ci, mais d'ici quelque temps... je crois bien que je finirai par me laisser tenter ! ;)
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Je la trouve contemporaine, mais magnifique.

Tiens je viens de voir que c'est mon 100 eme message sur le french corner, j'ai pas vu le temps passer, cela prouve bien que ce forum tient en haleine comme un bon film.....:cheers2:
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je la trouve contemporaine, mais magnifique.

Tiens je viens de voir que c'est mon 100 eme message sur le french corner, j'ai pas vu le temps passer, cela prouve bien que ce forum tient en haleine comme un bon film.....:cheers2:

Eh oui, ce forum est terrrrrrrriblement addictif !

Une centaine de messages ? Il y a fort à parier que cette centaine n'est que la première d'une longue série ! :lol:
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
J'y compte bien aussi.
100 messages et j'ai pas encore reçu ma première rep.
Donc je vous dis pas quand elle sera là. :lol: