• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next REP Paris (la 10eme)

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Moi j'aime bien ta grosse plongeuse en haut à gauche que tu avais apportée lors s'une rep précédente : elle a de la présence et donne une impression de qualité.
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
En haut a droite c'est quoi ? Aqua terra ?
Et du coup celle en haut a gauche c'est quoi ?

En haut à gauche, c'est une plongeuse Schaumburg. Et c'est pas de la montre de coiffeur : étanche à 200 ATM ! (oui oui, ça fait 2 000 mètres, 2 km). Le saphir fait 7 mm d'épaisseur. Je pense qu'au poignet ça doit faire à peu près le même effet qu'une Deep Sea : pas très confortable à cause du poids et de l'épaisseur qui la fait bouger pas mal sur le poignet. Mais j'aime son côté massif et cette capacité de plongeuse extrême, pour moi qui déteste la plongée ! :lol:

ru7bzm.jpg


Et en haut à droite, c'est effectivement une Aquaterra. Version ulra cheap, payée autour de 20 € en chine. Ca fait vraiment camelote, mais ça permet de se faire une idée de l'originale. Bilan perso : j'aime la montre, mais elle est trop grande pour moi.

egvb4i.jpg


Elle fait 42 mm, ce qui n'est pas énorme dans l'absolu, mais avec sa grande ouverture de cadran elle donne l'impression de faire davantage. Dommage à mon goût...
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Hé hé... on dirait qu'il y a de la PAM et de la AP là-dedans...

Mais dis-moi... en plus, on dirait que c'est la même valise orange que la mienne ! La mienne était celle dans laquelle était livrée ma plongeuse Schaumburg, et que j'ai réaménagée avec de la mousse dans laquelle j'ai découpé des compartiments. Et ta boîte, d'où vient-elle ?
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
En effet, il y a de l'AP et il y en a x3 d'exception dans le "cylindre noir".....


Ma boite viens de amazon.de, payée 15€ environ (cherche mon topic valise à montre)
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Je vois du B&R, de l'AP, Breitling et Pam, tout ce petit monde au premier rang bien sage derrière le cylindre secret pas cher...
 

nikemok55

Known Member
10/6/11
169
1
0
Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais participé a cette réunion

Suis-je accepté? Et si oui quel est le lieu, la date et l'heure de cette rep?
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Pas de réponse...?

Une nouvelle fois, sans vouloir parler au nom des autres ou me positionner comme l'organisateur que je ne suis pas, j'interviens pour répondre à cette question qui mérite une réponse.

Au-delà de l'aspect "sécurité" qui pousse naturellement à être prudents quant à la venue d'inconnus pour un sujet qui demande à rester discret, il y a aussi un aspect pratique : la salle qui va nous réunir n'est pas extensible. Il y a un maximum qu'il est matériellement difficile de dépasser, et dont je crains qu'il ne soit déjà atteint.

Et à tous ceux qui pourraient être déçus de ne pas pouvoir participer, dites-vous qu'il y aura d'autres occasions. Participez aux échanges de ce forum, et c'est tout naturellement que vous serez des nôtres la prochaine fois ! :)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Une nouvelle fois, sans vouloir parler au nom des autres ou me positionner comme l'organisateur que je ne suis pas, j'interviens pour répondre à cette question qui mérite une réponse.

Au-delà de l'aspect "sécurité" qui pousse naturellement à être prudents quant à la venue d'inconnus pour un sujet qui demande à rester discret, il y a aussi un aspect pratique : la salle qui va nous réunir n'est pas extensible. Il y a un maximum qu'il est matériellement difficile de dépasser, et dont je crains qu'il ne soit déjà atteint.

Et à tous ceux qui pourraient être déçus de ne pas pouvoir participer, dites-vous qu'il y aura d'autres occasions. Participez aux échanges de ce forum, et c'est tout naturellement que vous serez des nôtres la prochaine fois ! :)

+1
 

nikemok55

Known Member
10/6/11
169
1
0
Une nouvelle fois, sans vouloir parler au nom des autres ou me positionner comme l'organisateur que je ne suis pas, j'interviens pour répondre à cette question qui mérite une réponse.

Au-delà de l'aspect "sécurité" qui pousse naturellement à être prudents quant à la venue d'inconnus pour un sujet qui demande à rester discret, il y a aussi un aspect pratique : la salle qui va nous réunir n'est pas extensible. Il y a un maximum qu'il est matériellement difficile de dépasser, et dont je crains qu'il ne soit déjà atteint.

Et à tous ceux qui pourraient être déçus de ne pas pouvoir participer, dites-vous qu'il y aura d'autres occasions. Participez aux échanges de ce forum, et c'est tout naturellement que vous serez des nôtres la prochaine fois ! :)

Merci pour cette réponse :)

Dommage

Une autre fois alors...
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
est-ce qu'on pourrait me renvoyer l'adresse par mp, j'ai suprimé l'ancien par erreure! :/