• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next REP Paris (la 10eme)

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Restrictions de disponibilités, je viens de réajuster mes dispos sur le sondage Doodle. Je serai dispo le 21, mais c'est très compromis sur les deux autres dates...
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Compte tenu de la non dispo de Ed et de Eric sur les 2 autres dates ainsi que mon impossibilité de me degager ces 2 autres jours...
je suggère que la REP se passe Mardi soir a la place de Mercredi et on clos le vote doodle
pour ceux non dispo on en fera une autre en Fevrier ... ne vous inquiétez pas et il y aura toujours de belles rep ...:)
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Compte tenu de la non dispo de Ed et de Eric sur les 2 autres dates ainsi que mon impossibilité de me degager ces 2 autres jours...
je suggère que la REP se passe Mardi soir a la place de Mercredi et on clos le vote doodle
pour ceux non dispo on en fera une autre en Fevrier ... ne vous inquiétez pas et il y aura toujours de belles rep ...:)

Bonne décision.
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Je viendrai avec :
16610 BK TW
16660 BP SD ultimate
IWC Laureus sur son strap croco bleu
PAM 372 sur Simona strap
VC Overseas
Peut être "ma" modded VAC AP Diver 4.1 ... si elle est arrivée ;-)

J'aimerais voir :
AP 15400, dernière version
Patek Nautilus jumbo, idem.
(les commentaires de Goan sur ces montres m'ont en effet vivement intéressé).

Et vous des idées ?
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Arf, ca m'aurait bien branché de voir ta 372 ainsi que ton AP. Une prochaine fois peut etre. :)
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ma collection est assez réduite. Je viendrai avec les suivantes :

- Rolex Explorer I 36mm
- Rolex Submariner 14060
- Omega Speedmaster "moonwatch"
- Omega Planet Ocean 42mm
- IWC Spitfire XVI cadran blanc

Et puis peut-être aussi, juste pour rire, deux ou trois bouses à 20 € façon "canal street".

Je suis curieux d'essayer la Sea Dweller d'Ed, pour ressentir la différence d'épaisseur au poignet par rapport à une Submariner. Et puis repasser une PAM au poignet, parce que la 111 me tente de plus en plus. A part ça... curieux de tout ! :lol:
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
J'ai hâte de voir ta 14060 !

Avec ses cornes même pas percées ! :lol:

2hq9o4l.jpg
 

YoMiles

Looking Around
17/1/14
1
0
0
Bonjour a tous,

Acceptez vous les nouveaux qui n'ont rien a montrer? Je viens de m'inscrire sur le forum mais j'avoue que je serais preneur d'infos et d'experiences interessantes sur le sujet.

Merci d'avance pour votre comprehension
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonjour Yomiles,

Sois le bienvenu à bord, et n'hésite pas à intervenir pour te présenter dans la rubrique ad'hoc, et pour partager tes goûts et tes questions.

Concernant la rencontre prévue... je ne peux pas prétendre parler au nom de tous, mais pour être parfaitement honnête avec toi, aucun des participants réguliers à ce forum ne cherche la publicité. Nous ne perdons pas de vue que notre petit hobby est fondé sur une action répréhensible : le commerce de contrefaçons. En conséquence, autant nous sommes contents de rencontrer de façon bien réelle des personnes avec qui nous avons des échanges virtuels réguliers, autant nous sommes réservés quant à l'idée de venir avec nos montres sous le bras à un rendez-vous auquel a été convié quelqu'un de totalement inconnu, dont nous ne savons pas s'il est un amateur comme nous, ou bien un inspecteur des douanes ou l'employé d'une grande marque chargé de lutter contre les copies.

J'espère que tu ne t'en offusqueras pas, encore une fois ce n'est que mon avis personnel. Commençons par faire connaissance via ce forum, et dans quelque temps nous serons ravis de nous retrouver autour d'un verre pour parler de nos goûts communs.

Juste un avis perso à deux balles... et à deux mois ferme ! ;)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je viendrai avec :
16610 BK TW
16660 BP SD ultimate
IWC Laureus sur son strap croco bleu
PAM 372 sur Simona strap
VC Overseas
Peut être "ma" modded VAC AP Diver 4.1 ... si elle est arrivée ;-)

J'aimerais voir :
AP 15400, dernière version
Patek Nautilus jumbo, idem.
(les commentaires de Goan sur ces montres m'ont en effet vivement intéressé).

Et vous des idées ?

Et ta 214720...?
D'ailleurs tu na toujours pas répondu à ma question :p
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Je n'ai pas de 214720.

Quelle question mon ami ?