• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

encore une, la collection s'agrandie!

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
et voila, franchement reçue, le french corner en premiere ligne pour les news! ^^

il s'agit donc d'une GMT Master II NOOB, qui viens de chez Ryan via UK

comme d'habitude, communication au top, livraison tout pareil, rien a redire, je garde se TD encore pour un moment! :)

les quelques défauts que je pourrais lui reprocher sont:
-mauvais empilement des aiguille
-les gravures sur le rehaut pourraient etre un peux plus profondes
-un double AR ne serait pas de trop! :)

place donc aux photos:

3n6p.jpg

utgb.jpg

87l9.jpg

le petit wirst shot qui va bien :)

vehx.jpg

et pour finir une photo de famille avec les soeurs:

une 111 NOOB V3 - rolex GMT II - IWC Mark XVII - Yonger & Bresson GEN - speedmaster cheap quartz

i9dv.jpg

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Un GMT avec rehaut. Bof
Tu prix t'expliquer sur l'empilement des aiguilles

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En attendenf une collec presque sans faute!

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Un GMT avec rehaut. Bof
Tu prix t'expliquer sur l'empilement des aiguilles

En attendenf une collec presque sans faute!

merci! :)

si si je ne dis pas de boîtes normalement l'aiguille du GMT est normalement au dessu de celle des heures, alors qu'ici c'est l'inverse, un flaw peux perceptible, mais un flaw quand même!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ah ouais quand même, sont un peu cons

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ah ouais quand même, sont un peu cons

C'est moins une question de bêtise que de mouvements différents.

Ce n'est pas pire que le problème des copies Rolex en général, avec les aiguilles qui tournent dans un sens différent selon que le mouvement est un gen ou un ETA. Même une parfaite copie extérieure est immédiatement trahie si on tire la couronne et qu'on fait un tout petit peu bouger les aiguilles...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
meme si je connais les soubresauts ds asian, je ne pensais pas que l'aiguille GMT soit un tel souci à finter

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Il existe des Gmt avec des mov CHS (Correct Hand Stack ou empilement correct des aiguilles - les autres sont des IHS Incorrect Hand Stack - ) mais le mouv est tres fragile d'après les "experts" et comme le dit Barda les aiguilles ne tournent pas dans le bon sens et pas de date rapide donc ...:(

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Oui mais attention,uniquement sur le cyclope :)

En tout cas félicitation pour ta collection et merci pour les photos
?Je clique :)

merci! :)

le double AR sur le saphir n'est pas nécessaire celon toi?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,522
14
38
France
Sur Rolex il n'y a pas d'AR, uniquement sur les Cyclope des dernières ( 6 chiffres )
Les Rolex sont réputé pour durer dans le temps et Rolex tien beaucoup à cette image, c'est pourquoi Rolex ne met pas d'AR sur ces verres car l'AR peut se rayer

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Sur Rolex il n'y a pas d'AR, uniquement sur les Cyclope des dernières ( 6 chiffres )
Les Rolex sont réputé pour durer dans le temps et Rolex tien beaucoup à cette image, c'est pourquoi Rolex ne met pas d'AR sur ces verres car l'AR peut se rayer

merci de toutes ces infos, je m'endors donc plus cultivé qu'hier grace a toi! :)