• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème couronne vissée sur rolex milgauss

GIOVANNI 007

Do not accept unsolicited offers
25/12/13
5
0
0
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la couronne vissée d'une rolex milgauss qui se barre au moment de régler l'heure après l'avoir dévissé et lorsque je la remets en place, ça tourne dans le vide. Le mécanisme marche très bien et j'ai toujours fait attention en manipulant la couronne. Est-ce réparable et à quel endroit ?

Merci pour votre aide.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
qu'est ce que tu veux dire par "le mécanisme marche tres bien" ? peux tu regler l"heure ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha oui j ai déjà tu un truc du genre , ce sera pas le tube qui n est plus fixé ?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
keyless !

c'est le systeme qui permet de mettre les engrenages de la montre en "standby" le temps de regler l'heure (et la date eventuellement). Il arrive fréquemment que ce systeme "saute" pendant le transport ...
Tu peux lire mon post et la vidéo qui va avec ici c'est la 2e vidéo. Aucun des 4 elements peut sauter pednant le transport et ainsi quand tu dévisse la couronne, elle te reste dnas les doigts....

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
une photo de la couronne ? pour quoi faire ?

à moins que tu veuilles/puisses ouvrir le boitier, ca ne sert à rien.

GIOVANNI 007

Do not accept unsolicited offers
25/12/13
5
0
0
Pour revenir sur mon souci, quelqu'un a t il une idée sur la façon dont je peux remplacer la couronne qui est cassée ? Montre service m'a directement dit que ce n'était pas réparable.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
La couronne est cassée ? je croyais que quand tu tirais la couronne et la tige de remontoir venaient d'un bloc ?

Si c'est le keyless, c'est facilement réparable, mais il faut démonter la montre pour la remonter correctement.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
ah...

là il faut voir la piece. J'avais mal compris.

Quelqu'un d'autre peut aider ????