• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next REP Paris (la 10eme)

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Hello Je propose la next REP Paris (Rencontre Entre Potes) - la 10 ème il me semble - aux dates suivantes : 21 ou 22 ou 23 Janvier
merci de dire ce qui vous arrange :)
Place habituelle ... heure habituelle ... pour les nouveaux qui souhaiteraient venir merci de m'envoyer un MP

Participants à ce jour pour la date du Mercredi 22 Janvier

Bardamu
Inushuk
replicapock
L'Oracle
ericb196
piccolino
Yakelkun
turrofou
Bertrand D ==> j'ai un doute sur celui ci N.Dame ==> et celui la j62a
Séguela ==> lui y vient pas
Oratempus ==> et lui non plus

 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
J'aimerais beaucoup y participer. Pour ma part je suis tout les jeudi soir a Paris. si c'est un mercredi ca reste envisageable mais pas sure.
Je m'adapterais.
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
J'aimerais bien essayer une big bang ou une classic fusion si un parisien en est l'heureux possesseur! :)
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bonjour à tous,

Pour participer au choix dans la date, j'ai créé un sondage Doodle ici : http://doodle.com/m66rwiiaehikztdn

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous cliquez sur le lien, puis vous entrez votre pseudo et vous cliquez sur les dates auxquelles vous êtes disponibles. Ne reste plus qu'à valider, et chacun peut voir les disponibilités des uns et des autres pour chaque date proposée.

Bon week-end à tous,
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
CA s'annonce etre un mercredi, il faudra que je m'arrange mais ca devrait le faire. cool
 

j62a

Active Member
27/12/12
234
12
18
J'avais loupé la précédente mais je serai là pour celle ci ! :)
 

j62a

Active Member
27/12/12
234
12
18
CA s'annonce etre un mercredi, il faudra que je m'arrange mais ca devrait le faire. cool

Si tu viens tu pourras revoir ta Laureus sur laquelle j'ai fait monter un croco bleu marine fait sur mesure ! :)
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
je vais essayer de motiver un ami qui n'est pas sur le forum si ça ne dérange personne, je lui ai commandé une PAM 363 magnifique, je vous tiens au courant! ;)
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
date arrété le Mercredi 22 janvier - 1er post MAJ avec participants

Pour ceux qui m'ont envoyé un MP je leur donnerais la carte du trésor qques jours avant :)
 

couvreur

Renowned Member
Supporter
Certified
29/6/12
886
42
28
Sans moi cette fois ci...
amusez vous bien et n'oubliez pas les photos!