Breitling c'est de la bonne came
Ca fait un moment que je les regarde, je les trouvais et je les trouve toujours d'aspect un "peu cheap" , "plastoc" ce n'est que mon avis mais peut être les GEN ont aussi cet aspect. Je me ferai ma propre opinion....Envie d'une Navitimer aussi mais elle présente beaucoup de défauts....
C'est chez quel TD un graph pareil ?
Comme l'a dit dit Homer-69 le TD n'a pas grand chose à y voir. Coup de bol peut être un TD bon commerçant surement comme tous les TDs...
Ça veut surtout dire que ton TD est un bon commerçant. Il t'as fait la photo que tu attendais !
J'ai eu la chance d'avoir un cours de Timegrapher par notre ami LFH et je peux te garantir que cette photo ne veut pas dire grand chose (surtout dans la position ou se trouve la montre).
Tous les TDs sont de bons commerçants après il y ceux qui ne donnent pas de Time Graph non plus alors qu'en pensez ?
J'ai vu des time graph de montres dans la même position avec une courbe et des valeurs différentes....Je ne suis pas un expert je m'interrogeais justement sur ce time graph presque trop parfait...on verra à l'usage mais je suis confiant avec ce TD c'est ma 8ème REP , ma deuxième chez lui, réactif, communicatif, de bon prix n'est ce pas là ce que l'on demande a notre TD préféré :courage: ?
Je suis confiant sur la qualité de la rep et de ma relation avec ce TD qui a dorénavant ma préférence pour l'ensemble de mes prochaines REP après en avoir essayé quelques uns.....
Le principal c'est de prendre du plaisir à la porter et à la regarder.