• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

option pour le PARADIS

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
BONNE FETE PIERRE
:steel::vegdance::bull::spit:

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Tu m'a fait peur avec ton titre! Ouf, ce n'est que la Saint Pierre...mais au fait, Pierre n'est pas un Saint!

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Tu m'a fait peur avec ton titre! Ouf, ce n'est que la Saint Pierre...mais au fait, Pierre n'est pas un Saint!

non, c'est vrai mais c'est lui qui a les cléfs..............:black_eyed:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonne fete mon Pierrot !

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
L'avantage avec ce prénom, c'est qu'il est fêté plusieurs fois l'année. Mais Pierre vous répondra sans sourciller qu'il n'a pas besoin de ce prétexte pour faire la fête ... Comment pourrait-on en douter Pierre ?....
Le Seigneur me confiait encore récemment que tu t'étais assagi, allant parfois jusqu'à tenter, les lendemains de soirées bien arrosées, de chausser cette fameuse montre chocolat bleu pâle que tes amis t'ont offerte. Et puis la raison l'emportant, tu t'obstines invariablement à la ranger religieusement dans cette fameuse boîte rose que tu lui as destinée, psalmodiant au passage la même excuse, à peine audible.
Alors seulement ton regard croise dans la glace celui d'un homme rongé par le désir mais étouffé par sa raison et ses convictions. Et dans un ultime sursaut de courage, défiant cet être lâche qui te nargue en face, tu te promets que "demain, ce sera la bonne .... ".
Allez Pierre courage, d'autres l'ont fait avant toi ...
La première fois ça fait un peu mal mais je t'assure, après on sent plus rien ... Et puis il y a ce fameux accessoire de précision que tu viens d'acquérir .... Je décèle dans cet achat calculé la volonté obstinée de pouvoir faire rentrer quelque chose là où ça veut pas.
Allez mon Pierrot, ferme les yeux, c'est pas si terrible va, tu verras qu'une fois la chose accomplie tu seras effectivement ... au Paradis.

Bonne fête Pierre !!!

ZW

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,470
61
48
EU
Bravo ZW. Tu es fou mais cela fait du bien de voir que de temps en temps on te sort de "Ze endroit atypique" !

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Excellent !

Et puis... si je peux me permettre de compléter un peu le conseil de Zewatch, il est bien connu que ça fait un peu mal la première fois, mais que rapidement on finit par y prendre goût et y trouver du plaisir !

;-)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,085
449
83
FR
Je vois que tout le monde confronte ses expériences ... pour ma part, je ne pourrais pas alimenter le débat ne connaissant rien à ce hobby.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,527
23
38
France
L'avantage avec ce prénom, c'est qu'il est fêté plusieurs fois l'année. Mais Pierre vous répondra sans sourciller qu'il n'a pas besoin de ce prétexte pour faire la fête ... Comment pourrait-on en douter Pierre ?....
Le Seigneur me confiait encore récemment que tu t'étais assagi, allant parfois jusqu'à tenter, les lendemains de soirées bien arrosées, de chausser cette fameuse montre chocolat bleu pâle que tes amis t'ont offerte. Et puis la raison l'emportant, tu t'obstines invariablement à la ranger religieusement dans cette fameuse boîte rose que tu lui as destinée, psalmodiant au passage la même excuse, à peine audible.
Alors seulement ton regard croise dans la glace celui d'un homme rongé par le désir mais étouffé par sa raison et ses convictions. Et dans un ultime sursaut de courage, défiant cet être lâche qui te nargue en face, tu te promets que "demain, ce sera la bonne .... ".
Allez Pierre courage, d'autres l'ont fait avant toi ...
La première fois ça fait un peu mal mais je t'assure, après on sent plus rien ... Et puis il y a ce fameux accessoire de précision que tu viens d'acquérir .... Je décèle dans cet achat calculé la volonté obstinée de pouvoir faire rentrer quelque chose là où ça veut pas.
Allez mon Pierrot, ferme les yeux, c'est pas si terrible va, tu verras qu'une fois la chose accomplie tu seras effectivement ... au Paradis.

Bonne fête Pierre !!!

ZW

Bravo

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Et Pierre suite aux excellents conseil de Zewatch... si tu n'y arrives toujours pas ... penches toi un peu plus et tousses un bon coup .... ça passera mieux !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Pour info la Saint Pierre c'est le 29 juin, mais votre ignorance est à la hauteur des conneries que vos bouches débitent.

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,470
61
48
EU
Duncoup on t'a fait la fête ! Quel chanceux ce marin...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pour info la Saint Pierre c'est le 29 juin, mais votre ignorance est à la hauteur des conneries que vos bouches débitent.

:)

On le sait bien ma poule, mais on t'aime et tous les prétextes sont bons pour te le signifier.
Alors je sais, on est un peu lourds et maladroits, on n'a rien inventé et on fait pas non plus des étincelles, mais notre fidélité et notre loyauté sont indéfectibles et va savoir pourquoi on adore te chatouiller.

ZW