• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tout le monde a eu sa Daytona en promo ?

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
A mon avis le genre de promo qui pourrait gâcher vos relations avec le TD (Edit : AD pas "TD" lol ) qui vous a vendu une Dayto "plein pot" 1 semaine avant lol

http://www.qoqa.ch/fr

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
A mon avis le genre de promo qui pourrait gâcher vos relations avec le TD qui vous a vendu une Dayto "plein pot" 1 semaine avant lol

http://www.qoqa.ch/fr

épuisé :02.47-tranquillity:

incroyable quand même, a moitié prix sur internet.

Ahhhhh, Si j'avais les moyens....

Elle serai mienne...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Je connais tres bien en qoqa.ch ou qoqa.fr
Revendeur sur le net qui fait une promo par jour ....
Il vend de tout ... ca va de la couche culotte a la voiture radio commandee iphone en passant par le hamac biplace
Le boss est super sympa ... c juste un doux dingue parfois ...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Il ne se mouche pas avec le coude, dis-donc......
Moi, j'ai un AD qui s'appelle Sead, ses tarifs sont "drôlement" plus intéressants......:biggrin-new:

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Il ne se mouche pas avec le coude, dis-donc......
Moi, j'ai un AD qui s'appelle Sead, ses tarifs sont "drôlement" plus intéressants......:biggrin-new:

Ouais et si il t’envoie une batman avec un souci sur la lunette, que tu lui en commande deux et qu'il t'en envoi un et en plus cassé, il est bien ton sead :cower:

Tu demanderas à Inushuk pour voir...

yamahatwin

Banned
5/5/09
247
2
18
Ça a fait u' buzz énorme cette offre !
Maintenant faut scruter les occaz de tous les mecs qui ont acheté ça pour revendre :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Yooggi

Banned
7/7/13
268
0
0
Ouais et si il t’envoie une batman avec un souci sur la lunette, que tu lui en commande deux et qu'il t'en envoi un et en plus cassé, il est bien ton sead :cower:

Tu demanderas à Inushuk pour voir...

Effectivement c'est moyen...:culpability:
Perso, je n'ai pas eu de soucis avec lui, et a toujours répondu rapidement à tous mes mails.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bon c vrai que ca m a un peu enerve cette histoire ...
Mais je ne lui en veux pas plus que ca
Sead est "plutot" bon ...

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,470
61
48
EU
Je ne bosse quasiment qu'avec Sead et franchement aucun problème. Je lui acheté pas mal de montres depuis 2 ou 3 ans. Jamais un problème.

Il faut juste faire une croix sur les trackings et les QCs ;-)

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
J'ai lu 2-3 commentaires sur un forum provenant de personnes qui étaient "sur le coup" et avaient suivi la vente en temps réel, certains doutent de la quantité proposée à la vente. Et ton article semble confirmer ce doute : autant il n'y a eu que 2 ou 3 Daytona en vente et c'etait simplement un gros coup de com'.

@+

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
J'ai lu 2-3 commentaires sur un forum provenant de personnes qui étaient "sur le coup" et avaient suivi la vente en temps réel, certains doutent de la quantité proposée à la vente. Et ton article semble confirmer ce doute : autant il n'y a eu que 2 ou 3 Daytona en vente et c'etait simplement un gros coup de com'.

@+

+1

On sait tous que c'est trop beau pour être vrai, sauf si ils ont vendu a perte pour compensé la pub.

Maskim54

Do not accept unsolicited offers
19/11/13
8
0
0
Aujourd'hui c'était les chronos Chaumet à 1/3 du prix sur Vente-privee !
Rien ne va plus, l'industrie horlogère en mode brocante ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
il y a qque jours sur vente du diable c etaient des chrono maubussin au 2000 euros le bout