• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

vous avez un projet chez Josh ?

citronbleu

You're Saying I Can Sell?
2/10/13
50
0
0
Salut à tous,

à la mi-octobre, j'ai passé une commande chez Josh mais il a "oublié" de faire la triangulation bien que celle-ci ait été payée (25 $US).
:dejection:
Il semblait peu motivé pour me la rembourser, en mettant en avant des frais pour lui comme pour moi (sic!).
Il fut convenu que le montant de la triangulation serait utilisé pour une prochaine commande.

Mais les semaines passent et je n'ai pas d'autres commandes prévues chez lui, les montres qui m'intéressent ne sont jamais pas dispo chez lui (pam 386, pam 441, breitling superocean).

Du coup, je préfère que l'un de vous en profite, gracieusement bien sûr.
Si vous avez prévu une commande chez Josh, je pense/espère qu'il ne fera pas de difficulté pour que la triangulation soit utilisée par quelqu'un d'autre que moi.
:biggrin:

a+

PS : d'ailleurs, si l'un de vous sait où je peux trouver une jolie SuperOcean secondes blanches en 44mm qui soit dispo, ça m'intéresse aussi :)
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,009
333
83
FR
Je salut bien bas ton attitude, bravo.
Je passe mon tour car je suis un peu "grillé" en ce moment !!
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Salut à tous,

à la mi-octobre, j'ai passé une commande chez Josh mais il a "oublié" de faire la triangulation bien que celle-ci ait été payée (25 $US).

Ah tiens... Je me souviens que pour ma toute première commande de rep, j'étais passé par lui. Et il avait aussi "oublié" la triangulation que j'avais pourtant payée. Comme c'est étrange...

Il m'avait aussi dit que ça serait pour une autre fois. Mais je ne lui ai pas repassé de commande, car en plus de "l'oubli" la montre que j'avais achetée a eu des problèmes de fonctionnement (une IWC Spitfire XVI).

Je serais curieux de voir s'il accepterait d'offrir la triangulation à un autre client. Suis-je un insupportable grincheux, si je dis que je n'y crois guère ?

La montre en question :

30ku0ax.jpg
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Chouette ta photo Bardamu. C'est quoi déjà ta jolie boite en dessous ? Je me souviens que tu avais fait un sujet avec tes montres et ces boites, non ?
 

tawon

You're Saying I Can Sell?
6/10/12
86
0
0
Oui sympa mais bonne chance pour lui faire comprendre le truc... y'a 10 chinois qui repondent au mails en signant Josh derrière ( meme principe que pour son homologue du cartel Andrew de TT).

Ce probleme m'est aussi arrivé avec TT ben j'ai abandonné et me suis assis sur mes $25...
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Chouette ta photo Bardamu. C'est quoi déjà ta jolie boite en dessous ? Je me souviens que tu avais fait un sujet avec tes montres et ces boites, non ?

La boîte sous la montre est un vieil objet de famille : artisanat africain des années vingt. Des lanières de cuir pour emballer et décorer une vieille boîte de quinine en aluminium. Je trouve que ça fait un joli socle pour la photo... ;)
 

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Oui sympa mais bonne chance pour lui faire comprendre le truc... y'a 10 chinois qui repondent au mails en signant Josh derrière ( meme principe que pour son homologue du cartel Andrew de TT).

Ca c'est bien vrai, gros malentendu avec Andrew justement à cause de ça. L'un disait le contraire de l'autre tout en signat Andrew lol
Heureusement ça s'est arrangé...

Maintenant pour le shipping je privilégie les TD qui envoient en airmail, c'est ce qu'il y a de plus économique et assez "sûr" et ça met 15 jours max pour arrivé chez moi.

La seul fois que j'ai fait la triangulation ça a mis 3 semaines pour que je reçoive mon colis. La partie UK avait oublié d'expédié mon paquet :dejection:
 

citronbleu

You're Saying I Can Sell?
2/10/13
50
0
0
Merci à tous, je n'ai pas de mérite car je ne l'aurai jamais utilisé. Ce serait vraiment dommage que d'autre n'en profite pas.

Ah tiens... Je me souviens que pour ma toute première commande de rep, j'étais passé par lui. Et il avait aussi "oublié" la triangulation que j'avais pourtant payée. Comme c'est étrange...

C'est amusant (si je puis dire), je me demandais si j'étais le premier...
ça me conforte dans l'idée que le cartel n'est pas fait pour moi.
je suis prêt à mettre le prix pour avoir la qualité dans une rep et dans le service qui va avec.
Et cela conforte mon idée d'arrêter de traiter avec eux.
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Très beau geste en effet, citron bleu.

J'ai reçu 2 montres récemment. 1 de chez Josh et l'autre d'Andrew.
Les 2 sont bien passées par la triangulation. Je pense que ça arrive partout, car j'ai lu ici que Puretime avait lui aussi fait la bourde.
Actuellement, j'en ai 2 de chez Ryan qui sont arrivées en moins de 4 jours en UK. J'attends donc qu'elles repartent.
Pour ce qui est de la communication, que ce soit Andrew ou Josh, je les ai trouvés "limite" tous les deux. Par contre, Ryan pour moi est le plus sympa.
Suite à une annulation de commande, il m'avait remboursé via PayPal et ça m'avait coûté 17$. Il m'a proposé une remise sur la prochaine commande et il a tenu parole.
Le seul bémol avec lui, c'est son système d'échanges de mails, mais rien n'est parfait, isn't it ? :adoration: