• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

montre auto pas cher!

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
noel appranchant, il faut penser au cadeaux!

je viens vers vous pour demander votre aide, en effet j'aimerais offrir a mon petit cousin et ma petite cousine une montre automatique, car ils sont enfin en age de pouvoir l'aprecier, cependant etant étudiant, j'aimerais ne pas me ruiner car la famille est grande, et le nombre de cadeaux proportionnel!:facepalm:

du coup, connaissez vous un site qui vendrait des montre auto pas cher et qui soit sure?

merci d'avance! :cheers:
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
A petit prix tu as les chinoises (parnis etc...) , ou une petite military de chez seiko. Le plus difficile sera pour ta cousine
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
A petit prix tu as les chinoises (parnis etc...) , ou une petite military de chez seiko. Le plus difficile sera pour ta cousine

En effet, j'ai trouve une seiko 5 pour mon petit cousin, a moin de 50€ sur internet, mais pour la cousine c'est pas gagné...

J'ai vu des chinoiseries a une vingtaine d'euros sur la baie, mais je ne sais pas trop se que ça vaut, quelqu'un a déjà essayé?
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Salut Turrofou, as tu pensé au Vostcok ? 50€ sur la baie.

Pour la cousine effectivement ça va être compliqué.
Bonne chance
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
une ice watch....

oui, c'est pas auto, mais ca marche à tout les coups.
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui par contre souvent il te faut changer la pile sur price angel, mais pour la ptite cousine une montre type ice watch c est bien.