• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

10eme GTG à Lyon

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
au Fait ... Pierre ou Yannou l'un de vous a reservé l'endroit ?...
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
au Fait ... Pierre ou Yannou l'un de vous a reservé l'endroit ?...

Le Marin était sur le coup mais il a trébuché en route....

1514400870.jpg
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
F... On n'a jamais été aussi proche de ce 10 me GTG ... :)
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Le Marin était sur le coup mais il a trébuché en route....

1514400870.jpg

J'ai toujours pas réservé mon billet de train, mais avec ce genre d'attitude j'sais pas si j'vais venir……………..
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
J'me p'tete qu'avec tous ses problèmes a s'exprimer et a se faire comprendre, j'ai p'tete mal interpréter ses propos, a moins que cela soit une petite vengeance du fait que j'associe souvent Rolex, parisiens et homosexualité… Va savoir…..
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Pas de changements...

Que ceux qui ne sont intégrés dans la liste du 1er post merci de me confirmer votre venue par PM à moi-même ou inushuk pour tenir la lidte à jour et réserver pour le bon nombre
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
T'as raison Landrax, quel Caliméro ce Sudiste ! En même temps, faut bien reconnaitre que ça fait du bien de voir des p'tits oiseaux délicats comme Spboudart au moins deux fois par an autour d'une mousse et de belles reps ;-)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
T'as raison Landrax, quel Caliméro ce Sudiste ! En même temps, faut bien reconnaitre que ça fait du bien de voir des p'tits oiseaux délicats comme Spboudart au moins deux fois par an autour d'une mousse et de belles reps ;-)

Ohhh que oui :)
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ca m'étonne pas: tous des pédés ces cons de parigots….

:beatahorse:


Voyons Pierre, aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse, tu pourrais essayer l'euphémisme - si disgracieux soit-il - ou la circonlocution, je suis certain que nos amis parisiens n'y verraient que du feu .... :)



ZW