• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

REP Paris le 23 Octobre ??

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
BONNE


rep.gif



à vous les gars !!!



tableshot_tease_20130425.jpg






Et ...

3128312684_1_2_hXTmDUm4.gif







Profitez bien !!! :cheers:


ZW
 

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Coucou
Superbe collection
Petit retour sur la Porsche ? Avec photos possible ?
A+
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
pourquoi y en a t'il une de caché sur ta photo ?
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
j'ai réussi a me libérer, je pourrais donc etre des votre, c'est toujours au meme endroit?! :)
 

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Voilà ma petite dernière une rolex Sea Dweller DeepSea
3uve2eta.jpg
u3e2e4y7.jpg
2aqyqe5e.jpg

La dernière de chez BP mouvement suisse de Perfect Clones
The Ultimate Version of DeepSea ...Blue Superlume !!!! Same Pitch Black Bezel As Genuine (Earlier Versions are Greyish) Same Deep rehaut as Genuine. Crisp Engraving within Lugs, Excellent Glass Clad Pearl and Lume on Dial... Correct 10 on bezel.....Bevelled Edge Date Window....Parts interchangeable (Except Dial and Movt) interchangeable with the Genuine.

Made with a Genuine watch as Sample...

Model : Polished 316F Stainlesss Steel Caseset, Black Dial, Blue Superlume White Dot Markers (Same Blue Lume Colour as Per the Genuine) on SS Oyster Brushed Bracelet with New Design Divers Extension, Pitch Black Ceramic Bezel Unidirectional, ( Most Accurate Bezel with Engraved Diver Numerals) Engraved Rehaut M Serials, Full Ceramic Bezel With sandwich numeral insert.. Unidirectional rotating Bezel.. Blue Lume on hour markers and needles and Glass Clad Bezel Pearl, Correct HE Valve
Movement: Nickle Plated Swiss Eta Automatic Movement, 25J, 28800bph, Modified to Rolex Calibre 3136 Markings and Bridges
Functions: Hours, Minutes, Seconds, Date ( Set via Crown, Bevelled Edge Date Window)
Dimensions : Dia 43mm x 17.5mm
Material : 1 piece forged case construction, solid 316F stainless steel
Back : Solid case back with Titanium Seal, 2 piece Caseback
Crown : One-piece screw down crown with o ring with thick crown tube ( same size as genuine)
Crystal: Dome Sapphire crystal, Same Thickness as per the Genuine, Swiss Grade Clear Crystal, Same Height Above Bezel as per Genuine
M Serial numbers and Model numbers between Lug and Rehaut
Waterproof from Factory to 5 atm...50m
A+
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Ne vous servez pas du Skai des banquettes pour vous faire des strap, hein! au moins pas la 1ere fois....
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
@ eric & lambor : c'est une photo prise sur le net pour illustrer un GTG ou une REP.
... tout comme le chef cuistot d'ailleurs, mais ça, vous l'aviez remarqué ...
icon10.gif



Donc pas de réponse pour la montre cachée :shlug:


Bonne REP !!! :woot:


ZW
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Avant d'uploader les photo voici pour les participants et notre petit monde une ou deux adresses pour acheter quelques petites choses utiles :

Real "H" screwdriver 20$ fdp IN !!
2013_09_26_05_54_15_zps6458438e.jpg


http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/h-screw-driver-159655?t=159655&highlight=screw+driver


Boucle déployante Brushed Engraved Panerai : 25$ FDPIN
592590909_761.jpg


http://www.aliexpress.com/snapshot/274770782.html

Chez le même vendeur une boucle déployante IWC : 18$ FDPIN
K-IWC101_1.jpg


Sur Aliexpress n'hésitez pas à demander aux vendeurs de boucles et autre visible en "Stérile" s'ils ont les versions engraved. En général ils les ont !!


Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et le partage de notre passion.


Une bonne idée soufflée par un participant (je ne connais pas ton nickname) : un numéro spécial de L'Express qui fait une part belle aux montres.
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Avant d'uploader les photo voici pour les participants et notre petit monde une ou deux adresses pour acheter quelques petites choses utiles :

Real "H" screwdriver 20$ fdp IN !!
2013_09_26_05_54_15_zps6458438e.jpg


http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/h-screw-driver-159655?t=159655&highlight=screw+driver


Boucle déployante Brushed Engraved Panerai : 25$ FDPIN
592590909_761.jpg


http://www.aliexpress.com/snapshot/274770782.html

Chez le même vendeur une boucle déployante IWC : 18$ FDPIN
K-IWC101_1.jpg


Sur Aliexpress n'hésitez pas à demander aux vendeurs de boucles et autre visible en "Stérile" s'ils ont les versions engraved. En général ils les ont !!


Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et le partage de notre passion.


Une bonne idée soufflée par un participant (je ne connais pas ton nickname) : un numéro spécial de L'Express qui fait une part belle aux montres.




c'était moi, en effet une fois par an l'express sort un hors série spécial montre, un magazine de 140pages juste sur nos magnifique garde temps!
je vous invite a vous le procurer!


et encore une fois super ambiance, toujours un accueil chaleureux même pour le noob que je suis, ça fait vraiment plaisir de partager notre passion en commun! :cheers: