• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvelle speedmaster ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut a tous,
Par hasard je suis tomber sur cette speed en vente chez Mary :
http://www.rwg.bz/board/index.php?showtopic=63297&pid=1035757&st=0&#entry1035757

Moi qui cherchais depuis longtemps une belle rep de speed.
Il s'agit du model speedmaster racing.
Une petite video de la gen qui ne la met pas vraiment en valeur.
http://www.youtube.com/watch?v=M8BQAVUfUmc
La seconde @9, elle fait 40mm c'est sans doute ce qui me fera faire l'impasse.
Avez vous des infos sur cette rep ? Est ce un nouveau modèle ?
En tout cas elle a l'air pas mal du tout.
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Comme personne n'a répondu je me lance.
J'avais pas répondu aven par ce que pour être honnête je ne c'est pas quoi pensé de cette montre.
Cette association n'est pas courante et pour être honnête je ne suis pas super fan. Peu être les cadran nid d'abeilles.
Pourtant j'aime l'AP forge carbon avec un peu les mêmes couleurs :facepalm:.
J'ai l'impression quel ne tranche pas assez.
Je l'aime bien mais il y a un je ne sais quoi qui fais que je n’accroche pas plus que ça.
Elle me rappelle peu être certaines Festina.
Aussi bien si je la passé au bras je la trouverais sensass.
Désolé ça va t’avancè mais si sa peu ouvrire les débats.
Je mes une photo pour visualisé plus facilement.
Je ne demande qu'a être convaincu. Toi c'est quoi qui te plais le plus dans cette montre ?


omega-speedmaster-racing-watch-0.jpg
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
A la base je suis plus branché par une rep speed classique de bonne qualité mais c'est introuvable.
Celle la meme si ce n'est pas mon premier choix a des cotés pratiques, seconde @ 9. Je la trouve plutot pas mal, un look sportif, l'aliance du noir gris et jaune me branche bien de maniere general.
Par contre les photos ne MARY ne sont pas top du coup je me demande si la rep est pas terrible ou ce sont les photos.
De plus je n'ai vu aucune info sur cette rep, pourtant une nouvelle speed c'est pas commun, mais d'ailleur est elle nouvelle ?
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Une rep de Speedmaster classique Moonwatch avec un mouvement manuel Seagull ST19 sur laquelle tu remplacerais le verre minéral par un plexi aurait de la gueule à mon avis.

Davantage je trouve que cette variante colorée qui fait selon moi un peu Swatch ou Technomarine ;-) mais je suis vieux...
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Une rep de Speedmaster classique Moonwatch avec un mouvement manuel Seagull ST19 sur laquelle tu remplacerais le verre minéral par un plexi aurait de la gueule à mon avis.

Davantage je trouve que cette variante colorée qui fait selon moi un peu Swatch ou Technomarine ;-) mais je suis vieux...

lol :lol:
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
A la base je suis plus branché par une rep speed classique de bonne qualité mais c'est introuvable.
Celle la meme si ce n'est pas mon premier choix a des cotés pratiques, seconde @ 9. Je la trouve plutot pas mal, un look sportif, l'aliance du noir gris et jaune me branche bien de maniere general.
Par contre les photos ne MARY ne sont pas top du coup je me demande si la rep est pas terrible ou ce sont les photos.
De plus je n'ai vu aucune info sur cette rep, pourtant une nouvelle speed c'est pas commun, mais d'ailleur est elle nouvelle ?

Salut à tous,

:thumbsup:replicapock, Moi aussi, j'en voudrais bien une bonne.

Une explication à cela ?