• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Encore un nouveau tombé dans la marmite.

citronbleu

You're Saying I Can Sell?
2/10/13
50
0
0
Salut à tous,

voilà, je me suis déjà présenté du côté english, j'en profite donc pour le faire ici bien sûr.

Fan de montre, bien entendu, bavant sur des Gen innaccessibles et vidant mon compte en banque avec des Tissot, Hamilton et Cie, j'ai sauté le pas en venant ici et sur rwg.
Ma première commande de Rep est en cours du côté de Perfect Clones : une Omega PO et une Hublot BB.
Pour l'instant, je sers des fesses car Josh m'a fait un envoi en EMS malgré ma demande via UK.
J'en profite donc, en attendant de recevoir mon colis, pour passer ici et améliorer mes connaissances.
;)
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bienvenu chez nous et bonne lecture :)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Welcomen
tien nous au courant avec les futures pics ;)
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bienvenu parmi les fous de tocantes.
Quand tu achètes tu peu nous mettre les QC pour demander les avis.
Bonne réception a toi.
Bonne lecture.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Quand tu achètes tu peux nous mettre les QC pour demander les avis.

Uniquement si tu trouves qu'il y a un souci avec la montre proposée mais en aucun cas pour laisser l'ensemble de nos petits membres statuer sur ceci ou cela est moins bien que sur la gen.....


Sinon bienvenue à toi
 

citronbleu

You're Saying I Can Sell?
2/10/13
50
0
0
Merci à tous


Uniquement si tu trouves qu'il y a un souci avec la montre proposée mais en aucun cas pour laisser l'ensemble de nos petits membres statuer sur ceci ou cela est moins bien que sur la gen.....


Sinon bienvenue à toi


Pourtant le TD (Josh) par lequel je suis passé indique explicitement en rouge / gras dans ses mails de ne surtout pas poster ses photos sur un forum. C'est pas trop problématique ?


Autre question : ce TD m'a envoyé 2 montres via EMS en direct (malgré moi...bref.). Je me doute que ce n'est pas un jeu sans risque mais ai-je de fortes chances de voir mon colis intercepté en douane ?
J'avoue que pour une première commande pour laquelle j'avais demandé via UK qui se transforme en envoi direct, je suis un peu "tendu".
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu à toi Citronbleu.
Ne t'inquiètes pas trop de ton envoi EMS, les risques de saisis restent très faibles.
L'avantage par rapport à Airmail et le transhipment, c'est que tu seras plus vite fixé.
De plus, il semblerait que les TD préfèrent EMS en ce moment, et ils sont souvent plus au fait du niveau de risque que nous.
 

citronbleu

You're Saying I Can Sell?
2/10/13
50
0
0
Non aucun rapport avec le cabaret.
;)
Mais de l'Est : Lorraine / Luxembourg.
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Uniquement si tu trouves qu'il y a un souci avec la montre proposée mais en aucun cas pour laisser l'ensemble de nos petits membres statuer sur ceci ou cela est moins bien que sur la gen.....


Sinon bienvenue à toi

Oui c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi Yannou. J’imagine bien que nos TD doivent en avoir un peu mare de certain refus pas vraiment justifier.
Tout dépend de chaque personne et du prix de la rep.
Il ne faut pas trop chercher la petite bête non plus. Moi maintenant je veut juste la même qualité que les photos de présentation des modèles sur leurs site.
Par contre j'aime pas trop un TD qui interdit de mètre des QC sur le forum.
C'est un peu donnant donnant.
J'imagine une fois la montre reçu, si on fait une petite revu et que les autres trouvent plein de défaut c'est encor pire pour le TD non ?
Un peu comme ce qui fond des promos et qui a cause de ça n’envoie pas du tout de QC. Louch.....:thinking:
Enfin c'est juste mon avis.
 

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Bienvenu

Il semble que les TD est moins de problème avec EMS que via UK.

Mais nous j'en suis moins sur.
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bienvenu

Il semble que les TD est moins de problème avec EMS que via UK.

Mais nous j'en suis moins sur.

Nous il est certain que EMS = Douane à 90% !!

->> EMS = Chronopost = Douane

En ces temps difficile, le transhippment triangle shipping... a de beaux jours devant lui.
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Nous il est certain que EMS = Douane à 90% !!

->> EMS = Chronopost = Douane

En ces temps difficile, le transhippment triangle shipping... a de beaux jours devant lui.

90% me parait un peu exagéré !