• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Infos Tracking Fedex

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
au moins tu n'as plus à craindre les douaniers....

Qu'est ce qui te fais dire ça????
Je pense justement le contraire vu que le colis ne cesse de changer d'aéroport.....
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Fedex c'est pas du genre 48h/3j d'habitude?
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Absolument!

"Pas de stress, y'a FeDex!!"






... avec FeDex, on serre les Fex ....
scared001.gif




ZW
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Ils doivent même avoir une option 24h mais pas là :)

Non je dis ça, car j'attends via fedex une superbe franken TC 16610 LV dégotée de dessous les fagots ;-)
 

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Non je dis ça, car j'attends via fedex une superbe franken TC 16610 LV dégotée de dessous les fagots ;-)

J'espère que Thomas n'a pas pris l'option "tour d'Europe" pour ton colis FeDex....
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
C'est pas Thomas ;-)
C'est une TC soit mais frankenisé (Crystal, Insert, couronne etc..), état neuve.

A suivre...
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Non je dis ça, car j'attends via fedex une superbe franken TC 16610 LV dégotée de dessous les fagots ;-)

T'en avais pas vendu une récemment ??
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Qu'est ce qui te fais dire ça????
Je pense justement le contraire vu que le colis ne cesse de changer d'aéroport.....


En fait, le colis passe la douane et est remis (à nouveau) au transporteur qui termine l'acheminement.
En l’occurrence, la douane est passée et Fedex a merdé dans la destination. Maintenant, ils gèrent "en interne" la bourde sur le territoire francais. Ca passe certainement d'aéroport en aéroport, mais comme c'est du national, voire même du Hub Fedex, ca ne regarde plus les douanes. Sauf si ca repart à l'envoyeur, bien sur.
 

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
En fait, le colis passe la douane et est remis (à nouveau) au transporteur qui termine l'acheminement.
En l’occurrence, la douane est passée et Fedex a merdé dans la destination. Maintenant, ils gèrent "en interne" la bourde sur le territoire francais. Ca passe certainement d'aéroport en aéroport, mais comme c'est du national, voire même du Hub Fedex, ca ne regarde plus les douanes. Sauf si ca repart à l'envoyeur, bien sur.

Déjà, c'est une bonne nouvelle!
Merci pour l'explication.
Maintenant, espérons que Fedex comprenne où j'habite, et ça c'est une autre affaire.....
 

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Bonsoir à tous.

Je vais vous dire un secret... Il serait question, d'après mes sources, que mon précieux soit livré demain am à mon domicile. :cheese:
Mais chuuuut, faut pas répéter, ils nous écoutent.....
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Bonsoir à tous.

Je vais vous dire un secret... Il serait question, d'après mes sources, que mon précieux soit livré demain am à mon domicile. :cheese:
Mais chuuuut, faut pas répéter, ils nous écoutent.....

Comme quoi... Ici, il suffit d'attendre !!
 

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Bonjour à tous.
J'ai reçu la montre tout à l'heure, une DayDate 2.
Je vais ouvrir un autre post car la partie "Day" de la montre ne fonctionne pas.
Ais-je un recours?
RDV sur mon autre post si vous avez un conseil à un donner.
Merci
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
T'en avais pas vendu une récemment ??

Oui et non.
La mienne etait une pure TC neuve sans Frankenisation et sans un insert Gen vert.

Là y'aura tout ça et qq surprises gen en plus... allez encore qq jours...