• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Le shipping trop rapide !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je viens de recevoir un mail concernant un triangle shipping.

Le colis expédié de Chine le 8 août est déjà reparti d'UK et est arrivé au dispatch de Roissy.

Le problème est que je suis en congés, c'est la première fois que j'ai une livraison aussi rapide, d'habitude il faut minimum 10 jours ouvrés, sans triangle shipping.

C'est un tracking type RU123456789GB, donc royal mail.

Savez vous comment ils procèdent ?

1) c'est pris en charge par la poste donc pas de problème car ils gardent le colis pendant 10 jours. Au pire dans la boite au lettre, j'ai quelqu'un qui relève mon courrier.

2) il livrent avec un service qui n'est pas la poste, et là je suis mal car je ne sais pas trop pendant combien de temps ils gardent le colis. Et je ne sais pas qui joindre pour une relivraison décalée.

:wyliehelp:



EDIT : Il semble que ce soit la poste qui prenne le relias en mode "colieco" donc pas de problème je peux compter sur leur lenteur, surtout avec le 15 août ça devrait être long. Par contre impossible de suivre car la poste changerait le n° de tracking. J'espère que c'est bien la poste qui prend le relais.
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ça passe par la poste !! No pb
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ouf je me sens mieux !

Je sens que lundi matin je vais arriver à la bourre au boulot le temps que la poste ouvre !
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ouf je me sens mieux !

Je sens que lundi matin je vais arriver à la bourre au boulot le temps que la poste ouvre !

J'imagine... Et tu attends quoi ?
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oui, c'est la poste.

et il attend son graal la Hublot tourbi !! n'est-ce pas ?

et comme on l'aura bien rassuré et qu'on est impatient de voir ce tourbi, il nous fera plein de photos !!! dès lundi soir ;)
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Yep Graal et Montauk !!

Dès que je les ai je vous fais un reportage photo avec le reflex car le photophone c'est pas terrible.

Il va aussi que vous patientez car je l'aurais au plus tôt le 26 août et je serais certainement sous l'eau coté boulot...
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Yep Graal et Montauk !!

Dès que je les ai je vous fais un reportage photo avec le reflex car le photophone c'est pas terrible.

Il va aussi que vous patientez car je l'aurais au plus tôt le 26 août et je serais certainement sous l'eau coté boulot...

hé, tu travailles pas 24/24 hein? t'as le temps de nous faire des photos ! :D:
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je pense que ça va être très chaud car les retours de vacances sont souvent très denses entre le TAF et la remise en route de tout mon petit monde.....

En plus je vais certainement faire le pieds de grue lundi matin à la poste et avoir du mal à bosser avec les belles avec moi :cool:.
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Finalement grâce aux efforts combinés de Roissy et de la poste mon colis semble ne plus bouger depuis 3 jours.

On peut vraiment compter sur les services Français en cas de besoin....