• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TC Submariner photos

nzouF

You're Saying I Can Sell?
4/5/13
48
0
0
ya pas a chier, c'est quand même vachement bien reproduit..
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
non landrax j ai pas encore recu mon insert noir . celle la en personne la couleur n est pas bonne
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
Landrax, Vas voir, j'ai poster d'autres montres de ma collection. Dis moi ce que tu en penses...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Que veux tu dire? l'insert LV de TC ne te plait pas? pourquoi exactement, car j'en attends un suite à son erreur de m'avoir mis un noir LN...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
cela me semble un LV gen usagé, plutot non?
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
ce n est pas une insert de TC ! jai achete ca sur ebay . j ai une CLARK qui est en route , j ai tentée d acheter dans mon coin une GEN de rolex mais ici c est trop $$$$
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
ce n est pas une insert de TC ! jai achete ca sur ebay . j ai une CLARK qui est en route , j ai tentée d acheter dans mon coin une GEN de rolex mais ici c est trop $$$$


Ou ce que je me disais, donc on comparera l'insert gen LV au futur insert répliqué de TC sur le sujet. ça va etre interressant ;)

En LN 16610, j'ai une rolex gen depuis qq semaines, elle est terrible mais si peu de diff avec la TC, si ce n'est que se dire entre soi et soi qu'on a une gen au bras...
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
ta raison , pour 8000.00 de difference , j ai des copains qui possedent des vrais RORO pis .ma TC SUB ne me gene pas du tout surtout avec une lunette noir . la lunette verte est plus difficile a reproduire d apres moi la couleur est differente .
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
ta raison , pour 8000.00 de difference , j ai des copains qui possedent des vrais RORO pis .ma TC SUB ne me gene pas du tout surtout avec une lunette noir . la lunette verte est plus difficile a reproduire d apres moi la couleur est differente .


Pour ça que j'ai testé et que je suis curieux du resultat.

Tc est au top sur ces montres et bracelets.

Il travaillé aussi dur sur ses inserts dorénavant, donc on verra si cet insert TC LV sera à la hauteur de ses hautes pièces.

Son insert noir avec sa perle en attendant, est très bien. on y voit goutte avec ma gen à côté.
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
wo wo wo je ne savais pas qu il avait des inserts mon copain thomas . j ai recu ma montre moi sans insert ! et il n avait pas insert en stock
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
wo wo wo je ne savais pas qu il avait des inserts mon copain thomas . j ai recu ma montre moi sans insert ! et il n avait pas insert en stock


Il fait les deux mais plus souvent le Type II sans insert à trouver soi meme.

Pour le I, il faut etre patient (j'ai bénéficié d'un désistement pour me la confectionner et ça a mis de février à Juin), et plutot s'orienter sur la LV et surtout comme moi avoir la malice d'avoir un gen LN et une TC en LV (ou l'inverse).

En tout cas, ça m'amuse bq ;)