• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

premiere commande passee chez Ryan wayer! :)

Valkyre

Active Member
10/1/13
450
0
16
DHL? Je crois les doigts pour toi pour qu'elle ne soit pas arrêtée en route... ;-)
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
le status du suivi colis n'a pas bougé depuis vendredi! :(
est ce normal?
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,004
320
83
FR
Pas de données perso !!! ça va, de toutes façon on voit rien :facepalm:
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bon je prend mon mal en patience alors! :)

tu fais comme la plupart d'entre nous : tu ne regardes pas le tracking, tu attends un mois, et un jour le facteur passe. Ce jour là : c'est la fête.
Si au bout de 8 semaines il n'est pas arrivé.... bon j’arrête, je vais te porter la poisse.
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
tu fais comme la plupart d'entre nous : tu ne regardes pas le tracking, tu attends un mois, et un jour le facteur passe. Ce jour là : c'est la fête.
Si au bout de 8 semaines il n'est pas arrivé.... bon j’arrête, je vais te porter la poisse.


c'est se que je me suis dit aussi, mais j'ai craqué...

je suis faible!
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
mon attente fut relativement courte! :D

en effet, la belle est finallement arrivée aujourd'hui moin de deux semaine apres son depart de Hong Kong!

tres content de mon achat, elle est tres belle, pas une tres grande différence de couleur entre les cadrans et le dial, seul la couleur de l'or rose reste un peu terne, mais je reste totalement satisfait, a voir la fiabilité dans le temps maintenant!

surement la premiere d'une longue série! :p

wnj.JPG

4d0n.jpg

uxz.jpg
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Elle est top ta portugaise, félicitations !
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Montre magnifique !! C'est un bon début ;)