• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ca y est!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut a tous.

...
Sinon, merci Inushuk. J'ai été voir le site que tu m'as donné, et c'est effectivement un peu cher... mais j'y réfléchis!
Combien t'a couté ta franken au total?

...

P.S; j'ai vu un post pour une réunion parisienne le 25; ça se passe ou en général?

Ouch ! le prix de ma Ultra Franken est "insane" comme on dit.
Le prix total est dans le topic que j'ai fait au sujet de cette Fk UPO.
Approx 1200 / 1300 euros tout compris il y a deux ans déjà ...

Non la réunion à lieu à Lyon il s'agit du 9 eme GTG et c'est dans 13 jours :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,510
12
38
France
Non ce modèle n'existe pas à ma connaissance ... tous les caseback des CrPo sont "see thru"
Ils ont du recycler des caseback plein des "anciennes" versions ;)

C'est bien ce qui me semblais, perso je trouve ça pas mal du tout, beaucoup plus jolie que le fond transparent qui laisse apparaître l'Asian ETA

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
C'est bien ce qui me semblais, perso je trouve ça pas mal du tout, beaucoup plus jolie que le fond transparent qui laisse apparaître l'Asian ETA

Avis partagé!
Dommage que ce caseback ne soit pas disponible à la vente...
Parce que le caseback gen, c'est bien, mais quand même un peu cher, même si a mon avis, c'est à faire pour avoir une telle montre.
Après, je ne suis pas expert, mais le mouvement en eta à l'air décoré dans l'esprit de l'original. Reste que la gen n'existe pas en fond transparent...

Question subsidiaire: c'est quand la prochaine rencontre de parisiens?

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
Bonne nouvelle.
Je viens de recevoir les Qc pics et donc elle devrait quitter la chine rapidement.
Reste le plus dur... attendre!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,510
12
38
France
Avis partagé!
Dommage que ce caseback ne soit pas disponible à la vente...
Parce que le caseback gen, c'est bien, mais quand même un peu cher, même si a mon avis, c'est à faire pour avoir une telle montre.
Après, je ne suis pas expert, mais le mouvement en eta à l'air décoré dans l'esprit de l'original. Reste que la gen n'existe pas en fond transparent...

Question subsidiaire: c'est quand la prochaine rencontre de parisiens?

Je parlais de la version céramique qui a belle et bien le fond transparent ou on peut y admirer le superbe 8500 coaxial qui n'a rien a voir avec l'ETA

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,510
12
38
France
La lien que j'ai donné est celui de la nouvelle PO avec un fond plein ( qui n'existe pas en Gen ) mais permet de cacher ce flow

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oui enfin si tu as une CrPO avec un fond plein ... un connaisseur te diras de suite qu'elle n'est pas "normal" ta crPo :) et que ca cache qquchose :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
La prochaine REP parisienne aura lieu probablement autour de la mi juin.
Le Gtg a lieu le 25 mai ... les 4 1ere REP parisienne ont eu lieu en milieu des mois de Janvier Fev Mars et Avril donc next one mi juin ... a definir avec le comité arbitral et autres VIP du french Forum Parisien (Ed, Eric et Landrax) à l'endroit habituel sous "notre" Joconde Italienne :)

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
... VIP du french Forum Parisien ...

ah parce qu'en plus de la sous section french forum, parmi les VIP et parmi eux, ceux qui sont sur paname, il y a un Politburo ? et bein, j'en apprends tous les soirs...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C'est beaucoup plus qu'un PolitBuro c'est l'Organe Dirigeante du Bingo du GTG ... et si ca ne te dit rien fait gaffe car celui-ci est tyrannique, intransigeant, machiavélique et Parano !

Donc chuuuuuut !

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
Quelques nouvelles et une question...
Ma montre est arrivée en Angleterre 11 jours après la commande, puisque j'ai demandé un transhipment via UK.
Par contre, via le tracking number j'ai une mention "Handed over to Customs".
Est ce le parcours normal ou cela signifie t-il que le colis est retenu en douanes?

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
Je fais les choses a l'envers... désolé!
En fait, je viens de faire des recherches sur le forum, et le "Handed over to Customs " à l'air d'être tout à fait normal.
Ne me reste plus qu'a attendre qu'il soit "Released".
Quel relou je fais!

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Non, c'est bon, tu es pardonné : 7 minutes pour découvrir ce que "handed over customs" veut dire... c'est pas mal

Par contre, ton avatar donne des infos sur ta localisation. Alors si c'est de vraies infos, je te recommande de relire CE post de pspa2, car tu t'exposes un peu trop. (dans les pages blanches il n'y a qu'UNE seule correspondance.....)

Didier78

Known Member
25/2/13
164
0
0
Non, c'est bon, tu es pardonné : 7 minutes pour découvrir ce que "handed over customs" veut dire... c'est pas mal
Heu, je ne sais pas comment je dois le prendre!:D::D::D:
Heureusement que je n'ai pas passé tout ce temps à ça!

Par contre, ton avatar donne des infos sur ta localisation. Alors si c'est de vraies infos, je te recommande de relire CE post de pspa2, car tu t'exposes un peu trop. (dans les pages blanches il n'y a qu'UNE seule correspondance.....)

Merci... c'est rectifié! Tu as raison, vaut mieux être prudent.
Mais je me demande comment tu as pu trouver des infos sur les pages blanches avec un prénom et une ville... ou alors je ne sais pas tout!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,510
12
38
France

Ouai on sais jamais si le FBI débarque :lol1:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
A César ce qui est à ... c'est à Numero2 ce post, pas pspa2 ;-)