• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin Aide sur photos QC AP DIVER 3.5 et PAM 243M V2

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Surprenant le bruit du rotor de la 243 ... Je ne me souviens pas que la mienne faisais autan de bruit Aussi si tu l'entends c qu'il doit frotter quelque part ..

tiens regarde j'ai fait une video :

http://youtu.be/TtmdBmv2GfQ

y a dans le vide et sur la table (qui amplifie le bruit)

faudrait que je vois un parisien pour comparer.

Si ça frote que faire ?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour moi pas de soucis avec le rotor si ce n'est peut-être une mini goutte de lubrifiant mais sinon cela me parait normal comme bruit car normalement quand la masse oscillante est en mouvement ta montre est à ton poignet et non sur la table qui amplifie beaucoup le bruit

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Pour moi pas de soucis avec le rotor si ce n'est peut-être une mini goutte de lubrifiant mais sinon cela me parait normal comme bruit car normalement quand la masse oscillante est en mouvement ta montre est à ton poignet et non sur la table qui amplifie beaucoup le bruit

oui je sais bien mais en vrai meme au poignet, tu l'entends bien :)

Pour l'huile qui peut me faire ça sur Paris ! je lui paye un coup

@+

j'ai fait des photos des montres :

la Panerai 243

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/panerai-submersible-243m-142468?p=1406256

l'AP ROO DIVER

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/audemars-piguet-roo-142467?p=1406254

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
LOL le bruit du rotor sur la video...

J'ai une PAM qui fait le meme bruit que toi mais moins longtemps. Aucun problème sur cette montre elle fonctionne tres bien. Donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
magnifiques photos ...merci pour le partage ...
Pour le bruit c'est vrai ... elle est vivante :)
mais comme le précise Yannou ça doit pouvoir se régler avec une goutte "d'huile" :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,325
34
48

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Pour le bruit, faut que tu viennes au GTG et on fera une analyse de ton bruit ;)

Malheureusement je serai à l'étranger pendant le GTG.

Je pourrais peut etre me libérer si vous faites une mini REP sur Paris avant.

@+

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,325
34
48
Je pense que la prochaine REP sera après le GTG... Pas de REP prévue en Mai !

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
@ dordonko : sympa ce nouvel avatar... c'est ta nouvelle PAM que tu as prise en photo ?

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Je pense que la prochaine REP sera après le GTG... Pas de REP prévue en Mai !

je m'en doutais un peu...

@ dordonko : sympa ce nouvel avatar... c'est ta nouvelle PAM que tu as prise en photo ?

Malheureusement non, je l'ai trouvé.

faudrait que j'essaye de faire ça, à grande vitesse je dois pouvoir la prendre au moment de la chute en espérant qu'elle prenne pas l'eau ! :facepalm:

En parlant photo j'avais pensé à ce qu'on se rejoigne,
avec des membres parisiens qui souhaitent participer,
sur un bon spot et faire une séance multi montres

style plongée par exemple (avec bouteilles, neoprene,... et des Pam, AP diver, BR02, JLC diver, sub, etc...)

et pourquoi pas une style aviation dans le même genre et aussi une style course (daytona,...)

ça pourrait être sympa... :popcorn:

Faudrait que je créé un sujet là dessus pour voir si ça intéresse quelques personnes en plus les membres adoreraient je pense.

à voir...

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38

Pourquoi pas ? mais si j'ai ni bouteilles de plongée, ni voiture de sport, ni avion,.... et en plus je suis même pas parisien.... :facepalm:

Sinon, en plus simple : amène tes bouteilles de plongée au GTG :thumbsup: (ou à la prochaine REP)

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Pourquoi pas ? mais si j'ai ni bouteilles de plongée, ni voiture de sport, ni avion,.... et en plus je suis même pas parisien.... :facepalm:

Sinon, en plus simple : amène tes bouteilles de plongée au GTG :thumbsup: (ou à la prochaine REP)

:)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0

style plongée par exemple (avec bouteilles, neoprene,... et des Pam, AP diver, BR02, JLC diver, sub, etc...)

et pourquoi pas une style aviation dans le même genre et aussi une style course (daytona,...)

à voir...

J'ai pas trop compris ce que tu proposes ??? :wyliehelp:

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Juste des photos avec des montres avec une ambiance :)

en montre de plongée, j'en ai 2 mais avec d'autres montres ça pourrait être sympa.

du genre JLC diver, Submariner, etc...

Tout ça sur une bouteille de plongée et d'autres éléments de cet univers...

une séance photo tout simplement qui ferait un bon souvenir et ferait plaisir aux autres.

c'est tout

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Juste des photos avec des montres avec une ambiance :)

en montre de plongée, j'en ai 2 mais avec d'autres montres ça pourrait être sympa.

du genre JLC diver, Submariner, etc...

Tout ça sur une bouteille de plongée et d'autres éléments de cet univers...

une séance photo tout simplement qui ferait un bon souvenir et ferait plaisir aux autres.

c'est tout

Aaaahhh ok... Bonne idée. :thumbsup:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Il faut vraiment que je me remette aux gout du jours car la je suis un peu Larguer en ce moment les zamies.
Je suis prix avec autre chose. :blushed: Dsl. Grrrrrrrrrrrrrrrr

Je revient au plus vite.

:)