• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvel an chinois : Bonne année du serpent d'eau.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
So next is ................ Ed911 with his amazing 024A .....


Finalement, le nouvel an chinois, ça a du bon ! :)

ZW
 

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Alors vu que ca s'est transformé en marché, je suis preneur si vous voulez vous débarrasser d'une PAM111 et PP Aquanaut.

Ah, j'oubliais Omega Seamaster :







A vot' bon coeur msieurs dames :D:
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Non ouiouiwa, it´s a joke ...
Il faut passer par les PA pour ça, c'est pas la première fois que j'asticote INUSHUK avec ça, il le sait bien et il me rend la pareille.

ZW
 

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Aie aie aie, on risque le blâme ...
ZW

??? On ne peut pas faire de vente entre membres du FRCorner sans passer par la partie Replica Watch Sales ???

Si ca pose problème, je retire mon post.
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est le passage obligé, après tu peux aller dans " petites annonces entre amis"

ZW
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Pour les ventes ET pour les Recherches il FAUT passer par la section vente / demande ET ensuite mettre ici le lien...

Mais la on a bien compris Ouiouiwa qu'il s'agit d'une "wish list" Malheureusement on en a tous une plus ou moins longue ...
 

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Pour les ventes ET pour les Recherches il FAUT passer par la section vente / demande ET ensuite mettre ici le lien...

Mais la on a bien compris Ouiouiwa qu'il s'agit d'une "wish list" Malheureusement on en a tous une plus ou moins longue ...

Merci Inshuk, tu vois grace a ton post, je sais maintenant qu'il existe une partie ou mettre ses recherches. J'y cours !!!

Et apres, on met un lien dans quelle partie du FC pour les recherches ?
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
ici je pense que c'est aussi le bon endroit ...

Comme son nom l'indique : "Petites annonces entre Amis" ca peut être : achats, ventes, recherches, locations, appels au secours, offres d'emploi, recherche de l'âme soeur :) ...
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Superbe ... ensuite tu achètes 1 gen Dial 1 set d'aiguille et ça va la transformer ....
Excellente base pour une tres belle Franken ...
et 230$ shipped un tout petit peu cher essaie de négocier autour de 200$ Shipped et la c'est une excellente affaire
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tiens Jérôme, que penses-tu des dernières PO ceramic ?

ZW
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
J'aime beaucoup la Gen bleue ...

32836.jpg


Je suis beaucoup plus reservé sur les REP à cause des flaw ...
Couleur céramique noir et/ou blue - mov apparent - lume - AR - inscription ....
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Dit autrement, c'est de la daube ou pas (abstraction faite du case back ) ... ?
Dans l'affirmative pourrais-tu être plus précis sur les flaws ?


ZW
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Dans le mille.
Bon, ma préférée reste de loin la liquid metal, mais elle est peut-être difficile à repper parce que le rendu dial/sapphire est une folie ... Donc pour l'instant je trouve que les ceramic ne sont pas vilaines.
Et comme Jérôme a l'oeil sur les PO .....

ZW
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Dans le mille.
Bon, ma préférée reste de loin la liquid metal, mais elle est peut-être difficile à repper parce que le rendu dial/sapphire est une folie ... Donc pour l'instant je trouve que les ceramic ne sont pas vilaines.
Et comme Jérôme a l'oeil sur les PO .....

ZW

Vraiment d’accord avec toi, la liquid metal est vraiment une splendeur.
Quand je voit ce type de photo elle me fait grave envie. :wub::wub::wub:

wristrock.jpg

Au pire pour le sapphire de la rep ça peu se changer, mais le dial j'aimerais bien le voire de plus prés et voir si il a les même reflet et nuance de noire.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Principaux Flaw : profondeur de la couleur du dial (aucun rep dial ne sera aussi bon que le Gen) - Crystal pas de la même épaisseur donc pas aussi lumineux que le Gen avec des reflets due a l'AR - Mouvement .. mais ca on n'y pourra rien on ne peut meme pas mettre un mov gen dans la boite de la Rep :( - Lume de aiguilles off vs couleur de la Gen - police de caractère off de la gravure sur le case back - Perle off - pas centrée - pas la bonne forme etc ... comme pour les Rolex :)

mais bon tout de même la Ceramique noire reste une Excellente Rep ... dommage ils ne font de bonne version en bleu !