• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma petite dernière

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Oui c'est vrai que l’avantage avec les montres c'est qu'on a beaucoup de choix et comme on a tous une âme de collectionneur.
Il y en a pour tout les gouts en plus selon notre humeurs un coup on va mètre une classic un coup une sportive un autre jour une délirante ou une très sage.C'est aussi pour ca que j'aime ( heu.... que j’adore ) les montres et que j'aime partager ma passion avec vous . Ce forum et c'est utilisateur est la meilleur chose qui me soit arrivé depuis un long moment . Grand merci :D:
 

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Très belle acquisition, ce n’est pas une montre de fiotte
icon14.gif


A+
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut, bravo pour ton achat.
Bon c'est un peu pareil a la base je ne suis pas trop fan de ce type de Breit, mais en voyant tes belles photos je me vois bien au bord d'une piscine a siroter un cocktail avec la belle au poignet.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
c'est vrai les photos la met bien en valeur ...
Mais je ferais d autres photos avec la même : Seawolf mais en bleue (et elle est aussi superbe)

petit avant gout !

img0832bg.jpg


img0250bg.jpg
IMG_0900b_zps2fee1d49.jpg
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Oui ça confirme bien que c'est la couleur jaune qui me gène. La bleu je la trouve énormément plus belle .
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Non pas de belle photo, mais j'ai pu essayer la Gen et j'ai trouvé magnifique se gris ardoise

breitling201208290602en.jpg
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
vi en effet pas mal ...
Mais ce ne m’étonne pas qu'elle te plaise davantage ... elle est dans les couleurs sobres et tristes des Rolex ... :rofl:
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Non pas de belle photo, mais j'ai pu essayer la Gen et j'ai trouvé magnifique se gris ardoise

breitling201208290602en.jpg


A oui la je suis bien d’accord avec Landrax c'est celle la la plus belle.:D:
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
ah vi tu as raison Eric c'est le mot que je cherchais !
Ils sont gris ... Comme Jackson ! :rofl:
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Jolie montre.. même si c'est un peu Jaune Poussin elle reste jolie !!
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
En bleu, je la trouve superbe.

En gris, je ne sais pas trop car les photos rendent toujours mal sur cette couleur et il faut la voir en vrai pour saisir les reflets. Ca peut être très fade, comme ça peut être très classe.

En jaune... j'aime bien cette couleur, notamment pour des bracelets, mais là je n'accroche pas vraiment. Mais bon... pour danser sur un char à la prochaine gay-pride avec un short moulant couleur argent, ça doit le faire... :lol:

Paul