• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une GTG sur Bordeaux ?

macbook57

Horology Curious
17/7/12
9
0
0
Bonjour à tous,

Depuis peu sur votre french forum, je découvre une communauté très active avec de vrais échanges.
Je n'ai pas pu m'inscrire à votre GTG sur Lyon car pas dispo à cette date.
Je me demandais si certains d'entre vous seraient okay pour une "micro" GTG sur Bordeaux .
 

rt3184

You're Saying I Can Sell?
2/1/12
37
0
0
Un GTC à Bordeaux je pourrai être intéressé :thumbsup:, venant de toulouse c'est plus facile à gérer.
 

macbook57

Horology Curious
17/7/12
9
0
0
Salut rt3184,

La région bordelaise ne semble pas intéresser beaucoup de monde , pourtant c'est sympa le Sud Ouest, non ? LOL
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut rt3184,

La région bordelaise ne semble pas intéresser beaucoup de monde , pourtant c'est sympa le Sud Ouest, non ? LOL


Ah n'en point douter !
Mais il faut faire valoir tes atouts.

Et crois-moi, il est des arguments auxquels le commun des mortels ( flagrant délit de récidive ... ;) , je sais Jérôme, ça fera 400 lignes...) ne résiste pas ou qui ne manqueront pas de laisser certains insensibles.

Tout d'abord, accueil de bienvenue:


LaCaveduPlaza2.jpg


Petit repas sympa autour de spécialités dont votre région a su préserver le secret.

Et enfin pour l'après-midi, le sacro-saint atelier dans un endroit qui permettra à chacun d'assouvir sérieusement sa passion en toute décontraction.

DSC01479-570x360-300x201.jpg


Je sais l'endroit est certes un peu sombre, mais chacun y mettra du sien...
Et puis bosser à la bougie n'a jamais tué personne.

Voilà comme on dit : y'a pu qu'à....:)


ZW
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
arg... si c'est ça je viens de suite de Paris ... :)
 

macbook57

Horology Curious
17/7/12
9
0
0
C'est évident qu'un accueil de ce genre soit proposé , avec toutefois, une proposition d'associer à une bonne bouteille de Bordeaux, un plat traditionnel, sinon je ne garantie pas que nous soyons opérationnel pour parler de notre passion après !