• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rep : Vos trouvailles et pépites ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Lien mort pour moi.


29241134.png
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Sans cette seconde ridicule a 9h elle aurait été parfaite :facepalm:
Pourquoi chez Hamilton ils faut toujours qu'il y ai un détail qui cloche?!
Petite seconde ridicule, roue de date jamais de la bonne couleur....
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Ma Rep Rolex Seadweller from Trusty (rapide!!) est arrivé ce matin au bureau de poste (chronopost, je n'étais pas là) en bas de chez moi. Demain matin je récupère le joujou!
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ma Rep Rolex Seadweller from Trusty (rapide!!) est arrivé ce matin au bureau de poste (chronopost, je n'étais pas là) en bas de chez moi. Demain matin je récupère le joujou!

Les photos les photos .... Bonne réception ;)
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Ma Rep Rolex Seadweller from Trusty (rapide!!) est arrivé ce matin au bureau de poste (chronopost, je n'étais pas là) en bas de chez moi. Demain matin je récupère le joujou!

Chouette !!!
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Ma Rep Rolex Seadweller from Trusty (rapide!!) est arrivé ce matin au bureau de poste (chronopost, je n'étais pas là) en bas de chez moi. Demain matin je récupère le joujou!

cool les photos ... les photos ... :)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
i've got it!!
Les photos arrivent,
C'était très amusant d'ouvrir le fake objet qui la cachait à l'intérieur (un grosse horloge joujou en plastique), difficile à démonter, ce qui a augmenté l'impatience et la fébrilité ;-)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
La voici:
Sea Dweller SS Black

Swiss Eta 2836-2 Automatic Movement
 

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
J'ai meme pas recu mes 2 premieres montres que je suis deja en train de reflechir a la prochaine commande......!!!!
je pense faire une commande de 3 reps..
FM casblanca
rolex explorer 2 (fond blanc)
et................; je ne sais pas encore pour la 3e ...........
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Rapide impression, cette Rolex est superbe dans les détails. C'est le cas de le dire ça tourne, ça ronronne comme une horloge ;)

40 ou 41mm, à vrai dire ça fait un peu plus petit que je ne le pensais à mon poignet.

Seul bémol, le bracelet, bien qu'il soit honnete, je le trouve un peu cheap.

Maintenant ne reste plus qu'à attendre les suivantes et surtout le démonte bracelet pour m'ajuster tout ça
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Chouette cette 16600 !

Si tu veux t'amuser à faire l'entretien comme il faut j'avais traduit un post de RWG pour ça : DIY - Le contrôle qualité.
Il te faudra acquérir quelques outils en revanche, tu trouveras une bonne adresse dans le 101 des bidouilleurs si ça te tente.

Enjoy ;)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Chouette cette 16600 !

Si tu veux t'amuser à faire l'entretien comme il faut j'avais traduit un post de RWG pour ça : DIY - Le contrôle qualité.
Il te faudra acquérir quelques outils en revanche, tu trouveras une bonne adresse dans le 101 des bidouilleurs si ça te tente.

Enjoy ;)

Merci c'est parfait tout ça!

WD-40, j'en ai une cargaison pour mon jet-ski ;-)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Quant au Kit complet, tu as qq adresses? J'ai un démonte bracelet et juste un chasse gouplilles

Ok je tente 101...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Chouette cette 16600 !

Si tu veux t'amuser à faire l'entretien comme il faut j'avais traduit un post de RWG pour ça : DIY - Le contrôle qualité.
Il te faudra acquérir quelques outils en revanche, tu trouveras une bonne adresse dans le 101 des bidouilleurs si ça te tente.

Enjoy ;)

Je regarde ce post attentivement. Tu le fais systématiquement toutes ces étapes?
Très intéressant et pas insurmontable.

néanmoins, ça fait flipper, toutes ces 1eres révisions de précaution qu'il faut faire pour vérifier que...