• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Autre achat compulsif...

serumphy

You're Saying I Can Sell?
14/6/12
33
0
0
En plus de la JLC tourbillon j'ai craquotté... J'ai rajouté à la commande la Audemars piguet Royal Oak Offshore Diver

Lien chez Puretime : http://puretime.co/product/royal-oak-offshore-diver-11-v35-noob-best-edition-on-steel-bracelet/



AP-2012-12-23-02-01_enl.jpg


http://www.puretime.co/puretube/audemars-piguet-royal-oak-offshore-diver-11-v35-noob-best-edition-on-steel-bracelet-video_c4eb227fd

Je sais j'ai craqué, je suis vraiment contaminé...
(je pense que j'ai pas fini de réci-diver...^^)


Photos perso. a la réception dans 3 semaines.
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Jolie craquage en tout cas. On peu dire que tu sais te faire plaisir :lol:
Si il te l' envoi pas ems je demande les photos dans une semaine faux pas rigolé hein ...........:angry:
Bonne réception a toi. Mais fait attention a force d’être faible comme ça c'est ton porte feuille qui va faiblir :biglaugh:
 

serumphy

You're Saying I Can Sell?
14/6/12
33
0
0
Et une nouvelle boite a montre pour les plus belles ^^ :

Autre-Coffret-Boite-A-Montre-6-Montres-Spirit-Of-St-Louis.jpg


Bon promis après je suis sage... jusqu'a Fevrier ! :biglaugh:

Et pis bon ^^ mes collègues ont tous au poignet des montres à 5~6000 Eur... donc faut bien que j'égalise (du moins en budget hinhin...) Et pis comme ils en ont plusieurs.... bwahaha... xD
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Elle est superbe cette Diver, sur bracelet acier on en vois pas beaucoup, vivement les photos :)
Excellent choix cette boite, surtout si tu a des poignets de 16
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Félicitations Serumphy, belle pièce ! Bon réveillon ;-)
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Elle est superbe cette Diver, sur bracelet acier on en vois pas beaucoup, vivement les photos :)
Excellent choix cette boite, surtout si tu a des poignets de 16

+1 :) Il me tarde aussi de voir c'est deux belle en photo.
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Belle pièce, en effet. Perso, les Audemar Piguet me tentent parfois, mais je craindrais que mon entourage pro ne décèle la copie. Si quelqu'un connaît, il saura que c'est très au-dessus de mon budget possible.

Je me souviens d'un jour où j'étais à côté du DG de ma boîte, et où je l'ai surpris en train de lorgner sur mon Explorer I. Ca, ça restait crédible. Lui, il avait une Sub au poignet... ;)

Paul
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Belle pièce, en effet. Perso, les Audemar Piguet me tentent parfois, mais je craindrais que mon entourage pro ne décèle la copie. Si quelqu'un connaît, il saura que c'est très au-dessus de mon budget possible.

Je me souviens d'un jour où j'étais à côté du DG de ma boîte, et où je l'ai surpris en train de lorgner sur mon Explorer I. Ca, ça restait crédible. Lui, il avait une Sub au poignet... ;)

Paul

Au pire tu ne la mes pas au boulot . Ou allors tu demande a ton DG une bonne augmentation et après tu y va avec l' AP :lol:
 

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Belle pièce, en effet. Perso, les Audemar Piguet me tentent parfois, mais je craindrais que mon entourage pro ne décèle la copie. Si quelqu'un connaît, il saura que c'est très au-dessus de mon budget possible.

Je me souviens d'un jour où j'étais à côté du DG de ma boîte, et où je l'ai surpris en train de lorgner sur mon Explorer I. Ca, ça restait crédible. Lui, il avait une Sub au poignet... ;)

Paul

Perso moi j'ai perdu toute crédibilité avec ma Big Bang Rose RG :lol: