• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

A Londres ?...

steve_pinkcity

You're Saying I Can Sell?
7/8/12
77
0
0
Hello,

J'ouvre ce thread car je vais devoir passer régulièrement à Londres dans les mois prochains, pour le boulot.

Cet agenda m'a rappelé des souvenirs de jeunesse, où à l'époque (il y a déjà bien 20 ans... sniff) j'avais trouvé à côté du célébrissime marché de Camden Town des reps de Tag Heuer et de Rolex dans une boutique, j'avais ainsi acheté ma toute première montre.

C'était assez étonnant même à l'époque de trouver ce genre de truc dans une boutique ayant pignon sur rue, mais Londres étant parfois assez permissif sur certaines choses, du coup je me demande si ce genre de truc existe toujours (?...).

Bref, c'est probablement un doux rêve, mais on ne sait jamais : est-ce que quelqu'un a une idée de si on peut encore trouver des adresses de ce style par là-bas ?

Merci pour l'aide,

A+,
Stève
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
Ca pas a l'air d'être le moment vu les problèmes douaniers que rencontre nos amis des UK
 

steve_pinkcity

You're Saying I Can Sell?
7/8/12
77
0
0
Oui en effet :) !
J'ai d'ailleurs bien pris soin pour ma première commande chez Toro de passer par ailleurs.

A+,
Stève
 

steve_pinkcity

You're Saying I Can Sell?
7/8/12
77
0
0
Oui, j'ai bien pris soin de vous lire avant de faire mon premier achat :) !

Je serai bien passé par MR mais strictement rien de dispo en ce moment, du fait des vacances de Noob.
Excellent contact également avec Hont qui avait du stock, mais envoi par EMS obligatoire, dommage...
Finalement, Toro s'est présenté à moi comme le plus "sécurisé", surtout en ce moment, et comme il est un des plus sérieux également...

En fait c'est pas compliqué je n'attends qu'un truc : que la première soit arrivée avant de lui commander la deuxième.

J'ai aussi tenté les PA, mais comme les problèmes avec douanes sont systématiquement pour la pomme de l'acheteur, ça me refroidit un peu.
Sans parler des contacts qu'on peut parfois avoir avec certains vendeurs peu délicats, bref j'ai pour l'instant préféré m'en tenir aux TDs.


A+,
Stève
 

rooster133

Mythical Poster
Advisor
25/7/08
6,358
28
0
Non. Malheureusement on ne peut plus trouver des bonnes rep à Camden Town et les autres marchés... :(
 

steve_pinkcity

You're Saying I Can Sell?
7/8/12
77
0
0
Merci.
Bon ben voilà : réponse claire !

Remarque je m'en doutais un peu...

Dommage : ça fait 20 ans que je n'y suis pas retourné, et je me demande si Camden Town a conservé le côté "excentrique" qui me faisait tellement halluciner (et pas que moi d'ailleurs) à cette époque...

A+,
Stève
 

rooster133

Mythical Poster
Advisor
25/7/08
6,358
28
0
Merci.
Bon ben voilà : réponse claire !

Remarque je m'en doutais un peu...

Dommage : ça fait 20 ans que je n'y suis pas retourné, et je me demande si Camden Town a conservé le côté "excentrique" qui me faisait tellement halluciner (et pas que moi d'ailleurs) à cette époque...

A+,
Stève

Oui, c'est toujours excentrique. Mais maintenant peut-être plus touristique.