• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Je suis desespere........!!!!

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Bonjour à tous.
Je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais après plusieurs mois de demandes de recherche et demandes dans la section pièces détachées, je me résoud à demander votre aide.
Je recherche un cadran et des aiguilles de Bell & Ross pour un modèle 01-92 (couleur N&B). Si vous avez cela dans un fond de tiroir, faites le moi savoir.
Je peux même acheter la montre entière avec ou sans bracelet, même si le mouvement est hs, etc.....Toutefois si le prix demandé n'est pas excessif.
Faites-moi des propositions.
Toutes mes excuses aux modérateurs pour cette entorse au règlement.
Merci pour votre aide et bonne journée à tous.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
J'ai une montre que Pix m'avait offert en 38 mm...si cela peut convenir..dis moi


The Louchebem
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Merci de ta réponse rapide mais c'est trop petit. La BR 01-92 est une 46 mm, le cadran a un diamètre de 39,5 mm mais encore merci mille fois de ta proposition.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tu a envoyé un mail a Mary pour savoir si elle pouvez te trouvé ça?
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Merci Landrax,
non je ne suis pas client chez "Mary", de plus je ne sais comment la contacter. Si tu peux me le dire, je le ferai sans attendre.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bien sur :) [email protected]
Elle n'est pas très rapide pour répondre au mails, mais elle a toujours trouvé toute les pièces détaché que je lui ai demandé et a chaque fois d'excellente qualité.
Pour info si ça peut te rassuré je n'ai jamais commandé autre chose que des pièces détaché chez Mary, pour les montres je passe toujours par MR et ça ne cause aucun problème a Mary :)
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Grand Merci, Yann;
Je viens de recevoir la réponse de Mary qui me dit qu'elle doit pouvoir trouver cela auprès de son fournisseur et qu'elle me tiendra au courant.
 

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Bonjour à tous,
Ca y est, Mary m'a envoyé le cadran et les aiguilles de la BR 01-92 après quelques échanges de mails. C'est vrai qu'elle n'est pas très rapide mais en tout cas, elle est efficace ! Je vais pouvoir remonter tout cela.
Un grand merci à Landrax et Yannou pour leur aide sans quoi je n'aurai pu arriver à terminer ma B&R.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Bonjour à tous,
Ca y est, Mary m'a envoyé le cadran et les aiguilles de la BR 01-92 après quelques échanges de mails. C'est vrai qu'elle n'est pas très rapide mais en tout cas, elle est efficace ! Je vais pouvoir remonter tout cela.
Un grand merci à Landrax et Yannou pour leur aide sans quoi je n'aurai pu arriver à terminer ma B&R.


Excellente nouvelle

N'oublies pas les photos...:maty:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Coool tu va pas être déçus Mary sélectionne très bien toute ces petites pièces détaché, d'ailleurs souhaitons lui bon rétablissement elle serai absente pendant au moins 10 mois pour cause de maladie.
Comme la dit Yannou oublie pas les photos :lol: