• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Batgirl

Toun78

Horology Curious
7/9/20
20
1
3
Salut les frenchies! Une bonne année à tous, pleine de garde-temps !!
question : je partirais bien sur une batgirl ( Batman en bracelet jubilé ), comme tout le monde je cherche la meilleure qualité possible, je sais que chez Noob, elle est assez onéreuse, est-ce à ce jour la plus belle version? Y'a t il d'autres Factory intéressantes? Ptèt même de meilleure qualité que noob? ARF? VSF? GMF? Autre?
​​​​​​merci d'avance pour vos réponses..
 

Mateosan

You're Saying I Can Sell?
24/11/20
26
3
0
Bonjour Toun78, tu peux te diriger vers le modèle VRF (c’est celle que j’ai commandé) elle a un mouvement VR, sinon tu as aussi la GMFqui n’est pas avec le même mouvement qui semble un peu moins bon mais je ne sais pas s’il la font avec le bracelet jubilee. Elles ont toutes deux des point forts d’un point de vu esthétique mais en choisissant l’une ou l’autre tu ne te trompe pas. Par contre, la Noob est de moins bonne qualité par rapport aux deux autres citées précédemment. Lis un peu sur ce forum, il y a beaucoup de post à ces sujet mais, en anglais. Voilà, j’espère avoir pu t’aider un peu.
 
  • Like
Reactions: Toun78

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
338
177
43
Eu
Moi j ai la gen je vais chercher une rep pour trainer je me tate ou attendre une occaz