• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Recherche de Pièces détachées

Loule

You're Saying I Can Sell?
13/12/18
28
3
3
Bonjour à tous , comme vous l’auriez deviner d’après mon titre je suis à la recherche de pièces détachées pour ma Sub Black ARF 904L.

Savez vous où je peux trouver un insert de bonn qualité car la couleur dans mes chiffres commence à s’en aller.

Merci d’avance

Amicalement



Sent from the RWI App
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Bonjour à tous , comme vous l’auriez deviner d’après mon titre je suis à la recherche de pièces détachées pour ma Sub Black ARF 904L.

Savez vous où je peux trouver un insert de bonn qualité car la couleur dans mes chiffres commence à s’en aller.

Merci d’avance

Amicalement



Sent from the RWI App

Salut ... l'idéal serait que tu poste une photo de ton insert pour qu'on se fasse une idée précise.
Je suppose que 'est une 116610 avec insert céramique alors est-ce que tu as envisagé de faire un paint-mod toi -même ?
Il y a plein de tutoriels, en utilisant un feutre sharpie ou un molotov.
 
  • Like
Reactions: Loule

nonox

Active Member
30/3/12
261
74
28
Il y a aussi l’insert de clean factory qui est probablement le meilleur qui soit pour une centaine d’euro
Dispo chez chez puretime ou jtime
 
  • Like
Reactions: Loule

Loule

You're Saying I Can Sell?
13/12/18
28
3
3
Merci pour vos réponses, j’ai essayé de poster une photo mais je n’y suis pas arrivé.

Je ne savais pas que l’on pouvait le repeindre, alors aurais tu par hasard un lien de tuto stp manodeoro ?

Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI
 

Engelmatch

Known Member
Gold Patron
Certified
6/12/18
151
39
28
Il y a aussi l’insert de clean factory qui est probablement le meilleur qui soit pour une centaine d’euro
Dispo chez chez puretime ou jtime

L’Insert de clean factory vaut à ce point le coup ? Car apparemment c’est la V2 qui est en vente maintenant
 
  • Like
Reactions: Loule

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Merci pour vos réponses, j’ai essayé de poster une photo mais je n’y suis pas arrivé.

Je ne savais pas que l’on pouvait le repeindre, alors aurais tu par hasard un lien de tuto stp manodeoro ?

Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

Je n'ai pas de lien en favoris mais en cherchant "sharpie" ou "molotov" ou "bezel modd" sur RWI tu devrais trouver.

Sinon il y a la solution de demander à Steve de USD Plating
Il est supporting vendor ici et il fait un boulot apparemment époustouflant (si j'ai bien compris un vrai dépôt de platine comme Rolex) ... en tout cas ces cleints sont ravis.
Il faut voir avec lui dans sa section mais de mémoire il habite en Allemagne et tu peux lui envoyer la montre complète et il te la renvoie moddée ... ça évite le risque de dépose/repose.
 

Loule

You're Saying I Can Sell?
13/12/18
28
3
3
Ah nickel merci pour les infos .
J’en profite aussi car je suis super satisfait de l’ARF mais je voudrais trouver un dial qui se rapproche un peu plus d’une gen car ce n’est pas flagrant mais je trouve que cela se voit quand même et étant nouveau dans ce monde je fais des recherches mais je n’ai rien trouvé

Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Merci pour vos réponses, j’ai essayé de poster une photo mais je n’y suis pas arrivé.


Je t'ai expliqué en MP comment poster une image depuis ton iPhone.

Depuis un ordi, en attendant que picr.me soit à nouveau fonctionnel, tu peux utiliser imgbb
Un petit tuto rapide ... avec des images


UPLOADER UNE PHOTO :

1 - aller sur imgbb.com, créer un compte et s'y connecter

2 - cliquer sur "Envoyer" en haut à droite et suivre la procédure

01.jpg

02.jpg



POSTER UNE PHOTO SUR RWI :

3 - sélectionner la photo en cochant le petit carré en haut à droite de la photo

03.jpg


4 - cliquer sur "Action" en haut à droite et recliquer sur "Obtenir les liens d'intégration"

04.jpg


5 - Sélectionner BBCode complet et copier le lien

05.jpg


6 - coller le lien dans ton message

06.jpg


7 - cliquer sur "Post Reply" ... ou "Preview" si tu veux vérifier avant

07.jpg


Et voilà :p

Quelques petits détails tout de même

1 - sur imgbb tu peux soit uploader directement dans tes images soit créer des albums (sous-dossiers)

2 - si tu créée un album tu peux décider qu'il est privé ... dans ce cas tu peu quand même poster les photos mais elles ne sont plus cliquable ... je préfère cette solution
exemples ci-dessous

PHOTO NON CLIQUABLE

07.jpg


PHOTO CLIQUABLE (à priori ... c'est la première fois que j'essaye)

IMG-20170508-150939570.jpg



3 - au moment ou tu uploades une photo tu peux directement obtenir le BBCode

08.jpg



Et c'est tout je pense.
Bonne journée à vous tous
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
COMPLEMENT sur mon post précédent

1 - en fait la photo n'est pas cliquable, même si elle n'est pas dans un album privé ... je ne sais pas pourquoi
mais si sur vos ordis ou téls elle est cliquable merci de me prévenir

2 - à droite des images, sous le carré à cocher, ll y a une autre carré avec une flèche qui permet d'ouvrir directement les liens d'intégration en cliquant dessus, sans avoir à suivre le processus que j'ai décrit plus haut "coche/action/liens d'intégration"

09.jpg
 

Wasschf

You're Saying I Can Sell?
19/4/19
82
13
0
France
Salut les gars, j’en profite pour vous demander si vous aviez un site pour les gens parts de rolex ( en plein chantier pour une franken DJ2 )
merci d’avance :)
 

Engelmatch

Known Member
Gold Patron
Certified
6/12/18
151
39
28
Salut les gars, j’en profite pour vous demander si vous aviez un site pour les gens parts de rolex ( en plein chantier pour une franken DJ2 )
merci d’avance :)

Le mieux reste Chrono24, le Rolexforums et eBay pour tout ce qui est pièce Rolex, se méfier d’eBay tout de même car il y a parfois de fausses pièces.
 

Wasschf

You're Saying I Can Sell?
19/4/19
82
13
0
France
Yes c’est ce que je fais actuellement je fouine un peu partout mais les pièces de DJ2 sont rares :/ j’ai le dial et le bezel c’est le principal
le crystal et datewheel sont les prochaines étapes c’est pour cela que je cherche
 

joedoesntsharefood

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/9/19
79
6
0
france
chronoshop c'est pas trop mal, parfois il enflamme les prix, ne pas hesiter a le contacter et negocier.. il m'a racheté un fond de boitier de sub 250e il l'a mit en vente 1 semaine apres a 650e lol