• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] nouveau cherche conseils

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3
Bonjour à tous
je suis Jack et j'habite en Auvergne, je cherche des conseils car je souhaite acquérir 2 répliques: une Hublot Classic Fusion et une Rolex Submariner.
j'ai vu que les Rolex sont plutot bien reproduite par Noob ou VSF, y a t il une grosse difference entre les v10, v11, v12 du fabricant Noob? J'ai commencer à regarder sur Puretime et dhgates, avez vous des sites à me conseiller? Les Hublot fusion sont elles aussi bien reproduites que les Rolex?
merci
 

shadysimoon

Known Member
6/1/20
186
52
28
U.E.
Tu peux oublier malheureusement NOOB qui ont été arrêtés durant les
je ne suis pas un fan de fan de rolex
va faire un tour un dans la section du forum
Tu trouveras toutes les dernières informations car les temps sont incertains en ce moment en termes de disponibilité et même de qualité sur des usines pourtant reconnues.
Le m2m pourrait être la bonne première expérience
​​
 

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3
Merci pour ta reponse, tu me conseils de ne pas passer par un site mais plutot main a la main?
 

shadysimoon

Known Member
6/1/20
186
52
28
U.E.
En ce moment... Renseigne toi sur les avantages et inconvénients de chaque usine
guette une vente d un supporter en UE de préférence car la douane est un autre débat.
Tu économiseras du temps et de l'angoisse
 

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3
Tu veux dire qu'en ce moment c'est risqué de passer par un site? Les douanes meme en triangulation cest risqué? Je suis conscient qu en passant par la chine ya une part de risque
 

Pene75

You're Saying I Can Sell?
11/10/21
73
24
8
Hello,
Tu as ZF pour la Hulk ou JVS ou Clean (version avec les CG penché) pour les autres en sub
je suis passé par JTime aucun soucis.
 

shadysimoon

Known Member
6/1/20
186
52
28
U.E.
C'est pas du m2m mais le section te sera bientôt disponible
ça c'est très bien en plus un service et clean factory semble être la bonne alternative en terme de qualité

C'est bien
 

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3
Vous me conseillez quoi pour une sub 116610 LN? noob, VSF, Clean ?
 

Jack03

You're Saying I Can Sell?
13/11/21
25
3
3
Je pense en commander une à mrmckhansi sur le forum EU, C est quoi le mieux entre CF et Clean?
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,979
12,714
113
EU
Noob et VSF ne sont plus disponibles chez les TD, en M2M eventuellement avec de la chance. Clean est la meilleure option a ce jour, regardes un peu les fils dans la section Rolex.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

kaaz

You're Saying I Can Sell?
DO NOT TRADE WITH ME
23/3/20
87
7
0
Tu veux dire qu'en ce moment c'est risqué de passer par un site? Les douanes meme en triangulation cest risqué? Je suis conscient qu en passant par la chine ya une part de risque

salut,
je suis tombé sur ton poste en FR et ça fait du bien de lire en Français ^^
j'ai commandé sur DhGate, il y a 1an et pas eu de problème avec la douane. Je ne sais pas comment ca se passe avec la douane mais je peux te conseiller de commander décembre c'est une période de commandes avant noël et les douanes auront du mal à gérer les colils