• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ZRC Grands fonds 300

Reskap

You're Saying I Can Sell?
4/1/21
76
5
8
Somewhere on Earth
Bonjour la commu, vous savez si ce modele est trouvable en rep ? Ou s’il le sera un jour ? Elle m’as tapé dans l’œil fort, je pense que c’est mon graal !!
ac8082323de3d6515b4ec1e8df534503.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,000
281
83
FR
Malheureusement pas de rep de zrc a ma connaissance. Dommage parce que c’est effectivement une super plongeuse, pleine d’histoire.


Envoyé de mon iPad en utilisant RWI
 

Reskap

You're Saying I Can Sell?
4/1/21
76
5
8
Somewhere on Earth
Malheureusement pas de rep de zrc a ma connaissance. Dommage parce que c’est effectivement une super plongeuse, pleine d’histoire.


Envoyé de mon iPad en utilisant RWI

Du coup on signe ou pour que les usines démarre la production ?? Blague à part, son look est vraiment incroyable. La couronne a 6h c’est pas commun et sa en jette. Comme les bullhead !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,000
281
83
FR
Yep, apres c’est pas un modele tres cher. On en trouve autour des 2k d’occas.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,141
113
Oui mais en rep à 500€ ça m’irais bien aussi ????


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CREPAS avait sorti un hommage pas mal réussie en 2013 ... l'Ocean 1200m ... en édition limitée à 313 exemplaires
Elle se vendait 800€ TTC à l'époque mais maintenant elle se trouve à plus de 1200€ ... tu peux quand même chercher sur les forums, on en trouve une de temps en temps à des prix plus corrects, autour des 800€, mais c'est vraiment très rare.
Je suis en discussion avec un des sales manager de Suggess (la "maison mère" de Steeldive) pour acheter une (ou des :p) SUB 300 (hommage Doxa) non gravés ... j'en profiterai pour lui suggérer de sortir un hommage de la ZRC Grands-Fonds 300.


 

Reskap

You're Saying I Can Sell?
4/1/21
76
5
8
Somewhere on Earth
CREPAS avait sorti un hommage pas mal réussie en 2013 ... l'Ocean 1200m ... en édition limitée à 313 exemplaires
Elle se vendait 800€ TTC à l'époque mais maintenant elle se trouve à plus de 1200€ ... tu peux quand même chercher sur les forums, on en trouve une de temps en temps à des prix plus corrects, autour des 800€, mais c'est vraiment très rare.
Je suis en discussion avec un des sales manager de Suggess (la "maison mère" de Steeldive) pour acheter une (ou des :p) SUB 300 (hommage Doxa) non gravés ... j'en profiterai pour lui suggérer de sortir un hommage de la ZRC Grands-Fonds 300.



Ah je savais pas merci pour l’info. Ouais faut leurs demander une montre hommage mais sans leurs logo, je le trouve vraiment pas joli pour le coup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,141
113
Ah je savais pas merci pour l’info. Ouais faut leurs demander une montre hommage mais sans leurs logo, je le trouve vraiment pas joli pour le coup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

si ils décident de la sortir je me ferai un cadran de Grands-Fonds série 2 Marine Nationale ... celle de 1964 ... et une lunette plexi :cool:

 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,141
113
j'ai pu récupérer des blueprints de la dernière version ... je vais retracer ça (quand j'aurai le temps) et l'envoyer à Suggess ...
 

Frank_NRW

Active Member
24/2/22
244
167
43
France / Germany
Oui 2700 € pour une neuve…malheureusement une replica on peut oublier, pas assez de demande…


Sent from my iPhone using RWI