• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

aide pour vente

legui

Horology Curious
18/7/12
12
1
3
bonjour à tous,
je souhaite vendre sur ce forum une réplique de ma collection.
mon anglais est très basic.
Est ce qu'une âme charitable pourrait m’aiguiller sur la procédure.
Merci:maty:
 

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Salut Legui et bienvenue ici.

C'est très simple de mette ta montre en vente. Il te suffitde remplir le formulaire disponible dans la partie vente. Tu y renseignes le plus clairement possible les caracteristiques de ta montre, et tu y ajoutes un petit message rédigé à l'aide de Google traduction.
Ce sont ensuite les photos que tu vas joindre qui se chargeront de faire le reste...

De quel modèle souhaites tu te séparer ?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Surtout ne pas oublier de bien noter toutes les caractéristiques, même les négatives (rayures, problèmes de fonctionnement, ....).

Pour les photos, il faut qu'elles montrent en plus de la montre la date du jour, ton pseudo, et la mention "rwi".
 

legui

Horology Curious
18/7/12
12
1
3
en premier lieu merci de cet accueil, et de vos renseignements.
Je viens de poster mon annonce, j'espère qu'elle sera conforme aux règles de ce forum.
Je me sépare d'une Rep IWC Top Gun Pilot acheté 148 $ sur watch eden, c'est une Super Rep au niveau du boitier. Mais finalement je n'aime pas ce modèle au poignet je pense que c'est lié au PVD.
c'est ma première montre avec cette matière.
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je pense ( mais pas sûr ) qu'en version cheap il y a une version pvd.
À confirmer.

ZW
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui à 148$ il y a de forte chance que ce soit du PVD, mais je tenais juste à le préciser