• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problem Puretime

BKR123

Horology Curious
14/8/17
8
0
1
Bonjour,

j'ai commandé une montre sur Puretime03, mais il n'avais plus cette montre, j'ai demandé un remboursement mais il m'ont dit de choisir une autre montre.

Bref j'ai choisi une autre montre, il m'ont dit qu'ils validaient ma commande, mais depuis le 22 aout je n'ai plus de nouvelle, ne repondent plus au mail et sur le site rien ne bouge c'est toujours mon ancienne commande d'inscrite.

Dois-je m'inquieter ?
 
D

d4m.test

Guest
Bizarre en effet, ils ont plusieurs adresse mail, essaye en plusieurs
 
D

d4m.test

Guest
Ils m'ont repondu, en fait ils n'ont plus ces montres, Tag heuer carrera 17/36 RS RS2..... et ils ne veulent pas me rembourser genial....
 

Tobel

Put Some Respect On My Name
6/7/17
5,425
3,618
113
Désolé de ce qui t’arrive. Le mieux est de toujours envoyer un email avant de commander pour confirmer la disponibilité. Malheureusement je pense que leur pratique est courante :/
 

crayss

You're Saying I Can Sell?
11/4/15
27
0
0
Désolé de ce qui t’arrive. Le mieux est de toujours envoyer un email avant de commander pour confirmer la disponibilité. Malheureusement je pense que leur pratique est courante :/

Et encore ! il seraient capable de te dire oui pour enfin te dire qu'il n'ont pas pu l'avoir.....