• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Problème couronne 116500LN Clean Factory

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Supporter
Certified
3/9/21
87
38
18
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai reçu ma Rep, il y'a un léger soucis dessus. J'ai attendu quelques temps pour voir si ce n'est pas à l'utilisation qu'elle allait s'arranger, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

J'ai reçu ma rep fin Janvier.

En ce qui concerne le problème, j'ai un très grand mal à dévisser la couronne, il faut vraiment forcer pour la tourner. C'est comme si elle était grippée. Hors, lorsque le dévissage est effectué elle tourne de façon correct et il n'y a aucun problème à se niveau là. Les crans de réglages quant à eux fonctionnent parfaitement. Je pense donc que cela vient du pas de vissage mais je ne sais pas comment le "réparer".

Faut-il que je mette un légère goutte d'huile ?

PS : je ne met pas de photo car ce n'est pas un problème qui se résout avec un visuel, c'est un problème lié au toucher.

Merci d'avance
 

ActrisduX

Active Member
26/12/21
309
317
63
Europe
Hello, j'ai déjà eu ce problème...j'ai changé la couronne et la pièce qui est dans le boîtier où tu visses ta couronne. Pour ma part, c'était les filets dans la couronne qui étaient mal fait.
 
  • Like
Reactions: Fatch13

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Supporter
Certified
3/9/21
87
38
18
Merci pour la réponse, elle venait de quelle factory ? Penses-tu qu'il y'a un moyen de lubrifier le vissage, car mon TD m'a dit que le problème n'était pas encore présents lors du QC ?