• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ou faire reviser une rep daytona sur paris

lol911

Looking Around
13/5/21
3
0
0
France
Bonjour, j'ai une rep daytona ceramique de chez JTime qui se bloque dans la journée sans raison, tu la remets à l'heure et la remonte manuellement et elle repart ???
Quelqu'un a une idée. merci
 

ActrisduX

Active Member
26/12/21
312
325
63
Europe
Hello, problème de micro saleté qui se trouverait sur une des pièces mobiles et qui reste figé au même endroit dû à l'huile...le problème peut devenir plus grave, la montre se bloque et tu ne peux plus rien faire même en tournant la couronne à fond, à part recharger ton ressort de barillet, plus rien ne tourne. Donc, faut tout démonter, nettoyer, remonter et huiler...
 

lol911

Looking Around
13/5/21
3
0
0
France
merci de l'info mais je ne suis absolument pas bricoleur... y a t'il un horloger pour prendre une réplique en sav ?
 

frenchmonsieur

Looking Around
24/5/22
1
0
0
Paris
Bonjour à tous,

Mon mouvement s'est bloqué également sur une GF Cartier Santos. Si je la secoue sévèrement je peux obtenir quelques secondes de marche mais c'est tout.

Je cherche donc aussi un réparateur rep-friendly sur Paris si quelqu'un a un retour d'expérience à faire !

Merci beaucoup :thumbsup:
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Salut,
La Daytona était récente ? Il faudrait envoyer un message à quelqu'un qui en a depuis des années et qui a forcément rencontré ce problème... Cdt.
 

lol911

Looking Around
13/5/21
3
0
0
France
oui la daytona est de chez jtime et n'a jamais fonctionné, après plusieurs échange avec lui, pas moyen de la renvoyer ou de me la faire rembourser... donc j'ai une moyenne rep de chez jtime qui ne fonctionne pas!!! ce vendeur n'est pas sérieux contrairement aux posts que l'on peut lire sur ce forum... donc si quelqu'un connait un horloger capable de la réparer ou de changer le méca... merci d'avance
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Bonjour à tous,

Mon mouvement s'est bloqué également sur une GF Cartier Santos. Si je la secoue sévèrement je peux obtenir quelques secondes de marche mais c'est tout.

Je cherche donc aussi un réparateur rep-friendly sur Paris si quelqu'un a un retour d'expérience à faire !

Merci beaucoup :thumbsup:

"sévèrement" ?.. juste énergiquement j'espère...
Est-ce que tu as tenté un remontage mécanique ?
 

Evilspell

This member is doing hard time, they pissed off the goat.
INMATE
15/7/22
500
172
43
06000 Nice France.
Bonjour à vous,
Je recherche aussi un bon horloger sur Paris ou Nice pour réviser 2 repliques, merci et bon courage à vous !
 
  • Like
Reactions: ddp