• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouvel an, nouvel resolution

brandonheat753

Looking Around
5/9/18
2
1
3
Salut tout le monde,
je voulais acheter ma première montre il y a 2 ans mais je n'ai jamais franchi le pas (trop d'informations et trop peu de temps pour m'y consacrer réellement).
Avec cette nouvelle année j'ai enfin décidé de m'y mettre sérieusement.

Je pense très certainement partir sur une Daytona ou une GMT, reste à voir quel sera la factory et le TD (les comparatifs et tuto de RWI étant super utile pour ça)
 
  • Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,535
470
83
Salut,
Tu as raison de prendre le temps. Une fois que tu sais le modèle que tu veux vraiment, il n'y a plus qu'à chercher la factory.
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,752
12,203
113
EU
Salut,

Pour moi sur une Dayto ou une GMT je viserai Clean (CF), quoi que BTF sur les Dayto est aussi topissime.
Quand au TD tu peux essayer Sead de Supermirror, il a un stock en Italie ce qui facilite la livraison.
Sinon tu as Jtime ou ThesOneWatches qui fonctionnent très bien.

Bonne année 😉
 

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
Salut et bonne année !
Pour une daytona, tu peux sans soucis aller chez Clean ou BTF (ce sont les 2 meilleure fabriquant du moment..)
Ci dessous ma Daytona CLEAN 😍
 

ActrisduX

Active Member
26/12/21
309
317
63
Europe
Hello, je confirme les dires de mes collègues.
Je collectionne les gmt masters 2 de chez clean factory, elles sont nickel et j'ai aussi une Daytona clean factory.