• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau sur le groupe et pleins d'interrogations

Jeremy59

Horology Curious
4/6/22
7
0
0
Bonjour !

Je suis nouveau sur le groupe et j'ai parcouru un peu le forum section française mais le doute m'habite ^^

Quel site choisir ? (j'ai vu mentionné une section avec liste de revendeurs mais pas trouvé...) Les douanes gros problème ?
Je recherche principalement une Rolex Batman ou Hulk.

Et sinon je suis possesseur d'une Steinhart Ocean 39 et d'une Omega Speedmaster Date

A vous lire !

Amicalement
 

Jeremy59

Horology Curious
4/6/22
7
0
0
J'ai identifié 2 vendeurs: Pure time et Jtime, en fouillant sur les différents posts. Quelqu'un a un avis ?
 

GMTsg

Horology Curious
8/11/21
8
2
3
Personnellement j'ai vu que puretime et jtime avait parfois des problemes de lenteur dans la réception des QC ou la qualité du service client. C'est pour ca que je choisis toujours d'aller avec Geektime qui si tu te renseignes est tres fiable. J'ai deja acheté 2 reps sans problème (CF 126710BLNR et CF 116500LN Panda V2) et je suis en train d'attendre le QC pour une 3ème.

Pour les douanes aucun soucis car la plupart passent par des proxy qui gèrent l'arrivée en UE.
 
  • Like
Reactions: Jeremy59

Jeremy59

Horology Curious
4/6/22
7
0
0
Personnellement j'ai vu que puretime et jtime avait parfois des problemes de lenteur dans la réception des QC ou la qualité du service client. C'est pour ca que je choisis toujours d'aller avec Geektime qui si tu te renseignes est tres fiable. J'ai deja acheté 2 reps sans problème (CF 126710BLNR et CF 116500LN Panda V2) et je suis en train d'attendre le QC pour une 3ème.

Pour les douanes aucun soucis car la plupart passent par des proxy qui gèrent l'arrivée en UE.

Ok Merci ! PArcontre sur Geektime, il n'y a pas la description du mouvement ? L'envoi se fait en combien de temps ?

Je suis intéressé par celle ci https://geektime.cc/product/gmt-mas...ck-blue-ceramic-904l-steel-gmf-sa3186-chs-v3/
 

GMTsg

Horology Curious
8/11/21
8
2
3
Je ne connais pas très bien la version vendue par cette usine désolé. Essayez peut etre de regarder ici ou sur reddit pour des renseignements precis. Si je peux vous donner un conseil la version qui semble faire l'unanimité comme étant la meilleure pour ce modele la est de Clean Factory (CF) meme si le mouvement dedans est une replique du 3185 (celui dans la 116710BLNR) et pas 3186. J'ai acheté la meme en version Batgirl.

L'envoi ca depend du stock, demandez lui directement sinon une fois expédié c'est 3 semaines.
 
Last edited:

Jeremy59

Horology Curious
4/6/22
7
0
0
Je ne connais pas très bien la version vendue par cette usine désolé. Essayez peut etre de regarder ici ou sur reddit pour des renseignements precis. Si je peux vous donner un conseil la version qui semble faire l'unanimité comme étant la meilleure pour ce modele la est de Clean Factory (CF) meme si le mouvement dedans est une replique du 3185 (celui dans la 116710BLNR) et pas 3186. J'ai acheté la meme en version Batgirl.

L'envoi ca depend du stock, demandez lui directement sinon une fois expédié c'est 3 semaines.

Merci pour ces précisoins ! J'ai trouvé celle ci qui vient de de chez Clean Factory https://geektime.cc/product/gmt-mas...n-factory-40mm-on-oyster-bracelet-vr3186-chs/
 

GMTsg

Horology Curious
8/11/21
8
2
3
Oui c'est celle ci dont je parle, contactez le sur whatsapp et je conseille de faire un deposit de 50 dollars pour commander un QC plutot que de payer directement.
 

NatAMR

Yippee-ki-yay !
INMATE
Certified
10/5/20
313
140
43
France
bonjour et bienvenue !

Moi je suis passé par Trusty Time ! J’attends ma commande mais c’est en bonne voie elle a été envoyée il y a quelques jours..

Tu peux aussi passer en seconde mais sur l’onglet sales du forum.. c’est intéressant et les montres arrivent plus vite !

Prends le temps de trouver une belle rep qui te plaît et ne te précipite pas, c’est là clés d’un bon achat 👍