• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau dans les rep comment s’instruire ?

LosPocillos

Looking Around
30/3/22
1
0
0
Salut les gars, comme dit dans le titre, je suis tout nouveau dans les répliques, c’est à dire que je n’y connais rien du tout, et je voulais savoir comment s’instruire par rapport à ca, j’ai lu un peu des topic sur le forum ça parle d’usine clean m2m zf etc.. et j’aimerais bien acheter ma première réplique mais je n’ai aucun site ni rien, merci de votre aide les gars ;)
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Salut les gars, comme dit dans le titre, je suis tout nouveau dans les répliques, c’est à dire que je n’y connais rien du tout, et je voulais savoir comment s’instruire par rapport à ca, j’ai lu un peu des topic sur le forum ça parle d’usine clean m2m zf etc.. et j’aimerais bien acheter ma première réplique mais je n’ai aucun site ni rien, merci de votre aide les gars ;)

Bienvenue sur le forum !!!

Tu as bien commencé ... il faut lire et lire et lire le plus possible, c'est le meilleur moyen d'apprendre.

Pour les vendeurs cherche la liste des TDs (Trusted Dealers) sur le forum ici
https://r.tapatalk.com/shareLink?ur...&share_sfid=147&share_fid=16787&share_type=sf
 
Last edited: