• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Strap

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Hello tout le monde.

Je cherche des strap dans mes périgrinations webesque j'ai repéré cette boutique http://www.thewatchboys.com

Est ce que vous connaissez ? sinon quel est votre avis ?

Pour rappel je mets "the Ultimate Strap list" construite par Panto

le lien du fil : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/ultimate-strap-list-65333

la liste :
8Artisans
ABP (Atelier du Bracelet Parisien)
Aftermarket Panerai Straps List and Reviews
ALTSTRAPS
antique leatherstraps
Army Watch
Banda.com
Bas and Lokes
Big Chief Straps
Big Watch Boutique
BroadArrow
C&BStraps
Cinturino Da Seretti
Corvus Watch
David Lane Design
Delaurian
Di Stefano Straps
Dirk's Pre-Vendome Straps
DON
Dutch Custom Made Straps | made by Olaf Lugten
Europelli
Ferretti Watches
Germano & Walter Uhr
GlobalWatchBand
Greg Straps
Gunny Straps
HalCyon Straps Gallery
HEROIC18
INSPIRE WORKSHOP
International Watchman
Jean Rousseau
JnS Strap
Kain Heritage
Kaktus Straps
K-Straps
Labanda
Land Straps
Leather, Nato, Zulu Watch Straps - Crown and Buckle
Manifatture Firenze
Mario Paci
Mellie & Ou Collection Page
ORLOFF STRAPS
Otto Frei
Panatime
Paneristi
Paneristipix
PrimeStraps
Ray Straps
Red 12
Savage Sale Deals
Savage Strap Website
SecTime
Septimus leather Straps
Silvermans
Sirtoli
Spiderman Straps
steve-0-straps
Strap Culture
Strapcode
StrapLuxe
Strapmasters
Straps 66
Strap-Works
Taikonaut
TC Straps
Ted Su Straps
The StrapSmith
The Watch Boys
The Watch Prince
Time Factors
Tootall Straps website
Toshi Straps
Vintagerstraps
WACCEX
Watches 24 Seven
WatchStyle
Watchworx
WestCoasTime
WotanCraft
ZERGUN
ZEUGMA STRAPS
Zulustraps

 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Whoooo y en a des sites a allez visité pour des straps :shocked: la y a l'embarra du choix :lol:
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,321
19
38
Ce genre de liste est toujours très sympa, par contre on tombe facilement dans des straps super cher !!
Moi perso, je suis toujours à la recherche de beaux straps de bonne qualité et à un rapport qualité prix imbattable.
J'avais trouvé un Espagnol qui faisait des straps que je trouvais super bien et finalement pas si cher que ça !
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je pense que si le site est sur la liste tu peut y allé les yeux fermer :)
Moi j'ai déjà traité avec Panatime,PrimeStraps,Strap Culture et jamais déçus, y a même des petits plus a chaque fois (belle pochette de rangement, stylo du site....)
J'ai aussi passé commande sur Watchbandcenter et ça c'est très bien passé, d'ailleurs je suis étonné qu'il soit pas sité sur la liste, pour ma par j'avais eu la recommandation sur FAM
 

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Hello!
Moi j'ai commandé sur ce site et je devrais recevoir mes bracelets d'ici peu de temps. Je vous tiens au jus!
Je sais que kurt (Twb) vient de recevoir un gros lot de bracelets donc quasiment tout doit être disponible rapidement.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,321
19
38
J'ai testé C&B Straps, les produits sont très sympa. Léger bémol sur la qualité des découpes par contre cuir super souple (et du coup super agréable) et tarif vraiment TRES attractifs (de mémoire c'était globalement 30 - 35 € le strap + port)

J'ai testé Orloff également, un peu plus cher que le premier (j'étais entre 60 et 80€ le strap), finition meilleure que C&B et très beau produit.

Je recommenderais les 2 (en fonction du budget que l'on veut mettre dans un bracelet et le style que l'on souhaite). Dans les 2 cas, les bracelets sont fabriqués à la main et à la commande
 

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
En fait pour être plus précis je cherchais un bracelet pour ma nouvelle Panerai.
Je suis tombé sur le site TWB et le type avait l'air super sympa. J'ai donc commandé il y a ....3 mois deux bracelets (un en aligator - couleur miel et un autre en nubuck).
Bref, il n'avait pas les bracelets en stock (je le savais) et son stock de réappro a été bloqué par la douane. Niveau com il a été au top au début, mais vers la fin...plus de news. J'ai un peu flippé mais il a répondu il y a 2 semaines en me disant que c'est bon, il avait tout reçu et qu'il allait expédier tout ça.

J'ai entre temps acheté un OEM Panerai en aligator donc je ferai un comparo rapide pour juger de la qualité.

Pour être honnête, je pense que c'est un bon vendeur (il vend aussi sur ebay), mais que le bracelet Aligator de marque (Omega/Panerai/Tag/IWC/....) est quand même mieux fini. C'est mon avis, et il doit y avoir des exceptions!

J'illustre mes propos dès réçeption!
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Comment ça se fait que se Thread n'est pas encore en sticky? :thinking:
Ca faciliterais pourtant tellement la recherche de straps
 

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Comment ça se fait que se Thread n'est pas encore en sticky? :thinking:
Ca faciliterais pourtant tellement la recherche de straps

+1 Landrax...

Perso je cherche des bracelet pour Hublot... pas évident à trouver...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Je pense que si le site est sur la liste tu peut y allé les yeux fermer :)
Moi j'ai déjà traité avec Panatime,PrimeStraps,Strap Culture et jamais déçus, y a même des petits plus a chaque fois (belle pochette de rangement, stylo du site....)
J'ai aussi passé commande sur Watchbandcenter et ça c'est très bien passé, d'ailleurs je suis étonné qu'il soit pas sité sur la liste, pour ma par j'avais eu la recommandation sur FAM

J'aime bien les modèles de Primestraps, dans le sens ou l'on a plus dans le style baroudeur, par contre on n'a pas ses prix.

Dans la foison de liens, existe t'il dans le meme genre des catalogue baroudeur bien indentifiés?
J'aime bien http://cbstraps.blogspot.fr/
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
A l'attention du modo :

LE MONSIEUR TE DEMANDE DE METTRE CE TOPIC EN STICKY .... merci
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Oh c'est dimanche ! Faudrait pas pousser quand même ;-)))
 

Pantomine13

You're Saying I Can Sell?
6/6/10
97
0
0
Mode micro déterrage ON

Un lien ou j'ai récemment acheté un strap pour ma toute pourrite sub. Je ne sais dire si c'est baroudeur ou pas, mais c'est agréable, confortable, et tres bien fini
Bradystraps

Sinon sans faire de pub :) , j'ai une personne qui bosse chez nous qui a pour passion le cuir et qui fabrique quelques bracelets au compte goutte et à la demande. Fait main, de la découpe, à la livraison. Superbe travail... Enfin celui d'un passionné qui fait ca pour le plaisir, rien d'industriel
Strap maison

Mode Micro déterrage OFF