• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

contacter MR

spino13

Horology Curious
9/11/10
23
0
0
j'ai vu chez puretime une daytona vintage qui me tente bien mais fort de vos conseils j'aurai préféré la prendre chez MR.
J'ai donc contacté MR pour lui demander s'il pouvait l'obtenir mais je n'ai toujours pas de réponse sa part, je l'ai relancé mais sans succès.

je ne sais pas comment interpréter son silence , peut être ne peut-il pas obtenir je bien chéri ou alors il filtre ses mails , j'utilise cette adresse mail:
[email protected]

j'utilise la bonne @ ?
il faut attendre 15 jours pour avoir réponse ?

votre avis

merci
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
Non il est très réactif et rapide habituellement. Attends demain.
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,527
1,740
113
FR
:)
Tu devrais avoir une réponse sous 24 heures, sauf peut être les W.E.
 

spino13

Horology Curious
9/11/10
23
0
0
finalement après plusieurs jours d'attente et une relance je n'ai pas eu de réponse de MR. J'ai essayé aussi Replica Make mais idem pas de réponse. J'ai vérifié si les réponses n'arrivaient en tant que SPAM dans ma bal mais à priori non.
Bref j'ai passé commande ce matin chez puretime mais qui depuis mon premier achat n'accepte plus Paypal.

Tout ça pour dire que comme puretime n'accepte plus PP j'ai du régler avec Western Union. je pensais que ça allait me couter un oeuil mais non: j'ai commandé 2 montres pour environ 400$, pour les paiements avec WE puretime fait 10% de remise donc 40$ et les frais de transfert WE ont étés de 20€, donc la remise de 10% couvre largement les frais WE.

voila c'était pour partager le fait que régler avec WE est peut être pas si mal financièrement.
 

Pix

Mythical Poster
Supporter
Advisor
Certified
22/12/06
8,527
1,740
113
FR
Ca ne lui ressemble pas... Mais c'est une bonne chose que d'avoir trouvé une solution qui te convienne, l'essentiel étant que tu sois content de ta transaction. Chacun son feeling, ça ne se commande pas :)