• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d'aide SVP

xilenz

You're Saying I Can Sell?
30/5/22
72
19
8
Belgium
Bonjour ,

J'aurais besoin de votre aide étant complètement novice , j'aimerais acheter ma première réplica, j'ai l'occasion d'acheter une Rolex Submariner 126610LN VSF, la question est comment puis-je vérifier que c'est réellement une VSF ? Si cela est autorisé je peux poster quelques photos.

Un grand merci de votre aide
 

BIBIRHUM

Known Member
9/4/13
193
36
28
Hello

Tout d’abord, achètes-tu par un TD ou un membre qui créera une vente réservée dans la section RWS ?
Tu peux envoyer des photos mais à ma connaissance, tu détermineras plus facilement si ta montre est une Vsf en ayant une photo du mouvement.
Fais en sorte d’avoir une photo taguée pour t’assurer que ton vendeur ait réellement la montre.
 

xilenz

You're Saying I Can Sell?
30/5/22
72
19
8
Belgium
Hello

Tout d’abord, achètes-tu par un TD ou un membre qui créera une vente réservée dans la section RWS ?
Tu peux envoyer des photos mais à ma connaissance, tu détermineras plus facilement si ta montre est une Vsf en ayant une photo du mouvement.
Fais en sorte d’avoir une photo taguée pour t’assurer que ton vendeur ait réellement la montre.

Un grand merci de ta réponse, sur ce pc je n'ai qu'une photo je vais la poster
 

Lili

Active Member
9/6/20
279
232
43
On an island
Bonjour ,

J'aurais besoin de votre aide étant complètement novice , j'aimerais acheter ma première réplica, j'ai l'occasion d'acheter une Rolex Submariner 126610LN VSF, la question est comment puis-je vérifier que c'est réellement une VSF ? Si cela est autorisé je peux poster quelques photos.

Un grand merci de votre aide


Salut grand,

Bibirhum a raison de séparer d'abord l'achat chez un TD et ailleurs.