• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Choix Daytona

Gabbro

Horology Curious
31/8/22
21
5
3
Helloooo

J'ai envie de m'acheter une Daytona (apres ma AP Jumbo) et j'essai de comprendre la différence entre ces 2 modèles (en dehors du prix !). Des retours sont les bienvnus :)


Merci et joyeuses fetes !
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,763
12,214
113
EU
Tu auras tout les détails, avis et nouveautés sur les Daytos céramiques dans le fil Rolex, mais déjà je ne peux que te conseiller d'aller sur Clean factory ou BTF, plutot que Noob.
Bonne chasse et bon noël.
 

Gabbro

Horology Curious
31/8/22
21
5
3
Tu auras tout les détails, avis et nouveautés sur les Daytos céramiques dans le fil Rolex, mais déjà je ne peux que te conseiller d'aller sur Clean factory ou BTF, plutot que Noob.
Bonne chasse et bon noël.
Merci !
 

Gabbro

Horology Curious
31/8/22
21
5
3
En effet ils recommendent aussi CF ou BTF, la NOOB prétend avoir la premiere daytona avec un fully functionnal chronograph.. ca veut dire que sur les autres modeles il ne fonctionne pas ?
 
  • Like
Reactions: brandonheat753

Kilowog

Renowned Member
Certified
4/12/16
988
2,465
93
France
Noob a été le premier a faire un clone du 4130. en revanche 1188$ c'est exorbitant, surtout que les dialogues Noob n'étaient pas les meilleurs d'ou les customs Noob avec dial ARF. Depuis les autres Clean ou BTF ont amélioré

Comme dit mrsullivan prend une Clean ou BTF.
 

brandonheat753

Looking Around
5/9/18
2
1
3
Merci pour le thread, je comptais aussi m'acheter une Daytona et je pensais aller sur la noob si j'arrivais à en trouver.
Mais je vais checker d'abord les Clean et BTF !
 

Gabbro

Horology Curious
31/8/22
21
5
3
Merci pour le thread, je comptais aussi m'acheter une Daytona et je pensais aller sur la noob si j'arrivais à en trouver.
Mais je vais checker d'abord les Clean et BTF !
J’ai commandé la BTF du coup :)
 

FRANCKD

I’m Groot
Supporter
31/3/12
334
169
43
Eu
Moi aussi j ai recu u e belle btf noire mais pour le moment je n’arrive pas a quitter la meme que j ai de chez noob dont le mécanisme fontionne au top. A cause de ca j arrive pas a la mettre en vente 😅
 

Gabbro

Horology Curious
31/8/22
21
5
3
Un retour sur ta montre ? :)
Hello ! Réponse un peu tardive :)

Franchement pas mal, mais … je trouve que le chronomètre est ne bouge pas de façon super fluide/régulière, et je ne savais pas (première réplique Rolex) mais le réglage du bracelet n’est pas une relique de Rolex et pour ma part l’ajustement est soit trop serré soit trop lache malheureusement …
 
  • Like
Reactions: Matimato13

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,139
113


Je suppose que ce type de fermoir n’est pas ajustable ?

De toute évidence non 🙄
Mais tu peux trouver des fermoirs ajustables pour pas cher sur AliExpress ...
C'est ce que j'ai fait pour ma 126000 ... du coup le fermoir ne correspond plus au modèle mais en attendant mieux ça me convient bien ...

3wps9J.jpg
 

ActrisduX

Active Member
26/12/21
309
317
63
Europe


Je suppose que ce type de fermoir n’est pas ajustable ?
si justement! ce fermoir est ajustable sur 3 positions et un demi-maillon. C'est le fameux Easylink comme sur les gmt master et autre modèle Rolex qui ne sont pas déstinés à la plongée.

Le système Glidlock, tu trouves ça sur les submariner, deep-sea, sea-dweller.

Cadeau:


 

Gabbro

Horology Curious
31/8/22
21
5
3
si justement! ce fermoir est ajustable sur 3 positions et un demi-maillon. C'est le fameux Easylink comme sur les gmt master et autre modèle Rolex qui ne sont pas déstinés à la plongée.

Le système Glidlock, tu trouves ça sur les submariner, deep-sea, sea-dweller.

Cadeau:


Merci ! Mais j’ai l’impression que c’est différent ça justement, il n y a pas les petites encauches